coucou
super grand merci pour les infos, mais j'ai pas reservé tout compte fait, je vais au beach comme d'hab, en plus j'ai une amie sur place en ce moment à qui je vais faire la surprise, et surtout je vais retrouvé, deux autres amies qui arrivent le 16 alors c'est que du bonheur!!! pour le reste, je verrai sur place...
par contre j'ai cherché des infos pour les hotels, et j'ai pas trouvé grand chose sur tripadvisor un avis en français, mais sinon rien de rien ailleurs, meme sur holidaycheck pas de photos ni de vidéos, parce que ça valait le coup c'était 256e pour 10 jours. et j'ai trouvé un vol pour 185e aller-retour depuis l'
allemagne, donc j'ai sauté sur l'occasion, du coup je pars avec laurie, phil reste avec les enfants, il ira au ski une journée avec eux, c'est mon cadeau de st valentin l'
égypte, et surtout c'est pour que laurie puisse profiter de ce qu'elle n'a pas profiter à noel...
merci à toi, je te fais signe quand je rentre, et si tu as le temps et l'envie de papotter tu peux me téléphoner, je serai de retour le 23 au matin.... Merci beaucoup pour les infos en tout cas. Sophiesc