Les 2 dernières années nous sommes allées à l'Aqua PArk de Sharm et nous avions adoré cela mais voilà...
Nous souhaiterions y retourner en Mars 2011 mais, je ne trouve aucun TO qui le vend..
Look Voyage ne vendra plus cet hôtel et malheureusement je ne trouve personne qui le vend..
Alors pourquoi ne pas essayer le Jungle Aqua Park à hurgada...?? Même Problème !!!
Avez vous d'autres pistes pour ces 2 hôtels ?? Merci d'avance !
P.S : je trouve cela fou que les citoyens français ne peuvent pas passer par des T.O pour ces 2 hôtels vendus en Belgique, Luxembourg, UK, Allemagne...Bref partout autour sauf en France !!!
Bonjour, je suis de votre avis, après on va se plaindre qu'il n 'y ai que des russes et des allemands dans les hotels, mais les T.O français n'ont qu'à vendre des chambres aussi, et toc!!! Nous nous allons toujours au beach albatros et le problème est le même, en fait la solution c'est de prendre un vol sec, et l'hotel sur internet, en plus cet été, en procédant de cette façon on a gagné quasi 50%... Perso je ne suis pas loin de l'allemagne, la belgique, le luxembourg, la suisse, donc j'ai le choix, mais mon T.O ayant augmenté les prix, j'ai cherché une solution afin de pouvoir quand même partir dans notre hotel "coup de coeur". Depuis quelle région souhaitez-vous partir?? Bonne fin de journée. Cordialement Sophie
Bonjour, pourquoi ne pas essayer un autre hotel?, je suis personnellement allé a l akassia swiss resort (un super parck-aquatique et deux pontons de plongée) et j en suis revenue plus que satisfait... si plus d info ne pas hésiter.
J'ai lu sur des forums que l'hôtel ne donnait pas sur la plage mais que nous pouvions y accéder par un autre hôtel juste à côté.Ma question est si nous allons dans cet hôtel pourrons bénéficier de la formule all inclusive pour boire ou manger car à l'aqua...
Nous comptons réservé au jungle aqua park fin septembre 2011 nous avons une petite fille qui aura 4 ans en septembre et c'est pour elle que nous avons choisi cet hotel mais au vu des photos, il y a des tobboggans assez impressionnant...il y a deux espaces...
Je souhaiterai partir seule avec mes enfants de 5 et 8 ans à hurghada jungle park mais je ne trouve aucune agence qui propose l'hotel + avion + repas auriez vous idée d'agence qui proposerai ca? y a t'il des risques à reserver l'hotel et prendre le billet...
On souhaiterait partir au Jungle Aquapark à Hurghada (2 adultes et 1 enfant de 2 1/2 ans). Est-ce que quelqu'un pourrait nous communiquer des renseignements sur cet hôtel? Merci
Ragondin64 · 25 janvier 2010 à 14:32 · 8 participants · 6 020 affichages
Je rentre d'un séjour effectué du 16 au 23 Janvier à l'Hôtel Jungle Aqua Park, à Hurghada (Egypte), vendu entre autre par Look Voyages. Si vous désirez des renseignements concernant cet hôtel, ses prestations et autres, n'hésitez pas. Cordialement.