Bonjour,
Je souhaite partir avec ma famille (mon mari et mon petit garçon de 14 mois) la semaine prochaine en
Egypte (besoin de soleil impératif

!!!).
J'hésite entre 2 hotels : le Sunrise Malmouk Palace Resort ou le Sunrise Select Royal Resort à Makadi Bay.
Les deux me paraissent bien et le Sunrise Malmouk (en chambre standard) m'est proposé avec 350 € de moins. Je voulais savoir si la différence valait le coup pour celui de Makadi Bay (en chambre familiale) ?
Mes hésitations sur le Malmouk : j'ai lu que les chambres étaient avec douche (est-ce que ceux qui y sont allés peuvent me confirmer que pas de baignoire ? avec mon petit garçon ce serait moyen) j'ai lu que la plage n'était pas propice à voir des poissons, plage aménagée... est-ce vrai ? La plage du makadi Bay fait-elle vraiment la différence ? Comment est la restauration ?
+ autres questions sur les 2 : les piscines sont-elles vraiment chauffées l'hiver ? y'a t'il une piscine intérieure ?
Encore un grand grand merci à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout à ceux qui prendront celui de me répondre.
On doit se décider vite maintenant et j'aimerais vraiment avoir votre retour d'expérience.