|  |  |
 | | | | Abpa · 28 janvier 2004 à 18:51 6 messages · 3 participants · 3 095 affichages | | | | 28 janvier 2004 à 18:51 Hurghada, quel hôtel choisir?? Message 1 de 6 · 3 080 affichages · Partager  Bonjour tout le monde,
Je voudrais partir en vacance en Mars a hurghada, en 4 ou 5* All in,
près de la mer,
bonne bouffe,
et surtout ne rien faire d'autre que de profiter du soleil
QQ1 peut-il me conseiller un hotel calme et surtout propre!! SVP
Merci à tous | | | À: Abpa · 29 janvier 2004 à 3:28 Re: Hurghada, quel hôtel choisir?? Message 2 de 6 · 3 065 affichages · Partager Salut Abpa,
Nous allons en Egypte fin mars, nous faisons une croisière sur le Nil et ensuite un séjour à la mer Rouge. Notre agent nous a fortement suggéré d'aller à El Gouna, qui est près de Hurghada. Nous allons à l'hôtel Rihana Resort qui est un club tout compris, repas et boissons. C'est un endroit qui est directement sur la mer et qui semble être un beau lieu de repos.
Ce sera notre premier voyage dans ce pays, en espérant que cela pourra vous aidez à choisir...
A la prochaine, Richel | | | À: Abpa · 29 janvier 2004 à 15:08 Re: Hurghada, quel hôtel choisir?? Message 3 de 6 · 3 052 affichages · Partager Bonjour Abpa, tout les hotels Iberostar sont très recommandables, les Hilton aussi ce sont de grandes chaînes hotelière et habituellement tu ne te trompe pas. J Bonne chance. Ginette. | | | À: Abpa · 29 janvier 2004 à 16:28 Re: Hurghada, quel hôtel choisir?? Message 4 de 6 · 3 041 affichages · Partager Salut Abpa,
Juste une chose en passant...Pourquoi avoir mis cette question dans les Antilles, quand on sait que Hurghada est sur la Mer Rouge en Egypte, donc en Afrique!
Richel | | | À: Richel · 29 janvier 2004 à 17:09 Re: Hurghada, quel hôtel choisir?? Message 5 de 6 · 3 034 affichages · Partager Salut Richel, en fait je l'ai mis dans Hôtels et forfait tout-inclus !!
j'ai vu qu'il y avait un thème pour, maintenant, il est vrais que je pourrais poser la question dans Afrique/ Egypte, mais je suis déjà bien renseigné ici, d'ailleur merci à tous, continuez | | | À: Richel · 29 janvier 2004 à 17:17 Re: Hurghada, quel hôtel choisir?? Message 6 de 6 · 3 031 affichages · Partager  Re Richel, en fait je m'était bien trompé de place, c'est le gestionnaire du site qui me l'a déplacer, je viens de le voir en lisant mes messages, sorry
A+ | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |