|  |  |
 | | | | Kegou · 29 décembre 2006 à 13:27 44 messages · 15 participants · 12 705 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 13:27 Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 9 143 affichages · Partager Bonjour à tous,
je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai décidé, moi et ma compagne de partir en vacance en Egypte au mois d'aout 2007. (Je sais qu'il va faire très chaud mais nous supportons bien la chaleur.)
Pour le choix de l'hotel, il s'avère qu'il est difficile vu la splendeurs de certains. Jhésite donc entre plusieurs hotels: Grand Plaza Grand Azur Horizon Hilton Long Beach Resort
Pouvez vous m'aider dans mon choix? Voici quelques informations qui pourront peut être cibler l'hotel qui me conviendra le mieux:
J'ai un petit défaut, j'aime tout ce qui est grand et magnifique (j'aimerais une belle plage, une belle piscine, un hotel assez luxueux où on y mange bien. Il faut qu'il soit propre,...) Vous avez compris je suis assez difficile mais je pense que c'est la moindre des choses quand on met le prix...
Peut etre pensez vous aussi à un autre hotel?
Merci d'avance! Michael | | | À: Kegou · 30 décembre 2006 à 7:47 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 9 125 affichages · Partager bonjour.je me permets de vous répondre car nous avons séjourné 2 fois à hurghada à l'hotel "sunrise palacio".c'est un hotel très convenable, propre et bien situé.sa situation en bord de mer avec plage privée (pas très large mais sympa), tuba et plongée directement à l'hotel (beauoup de poissons) petite lagune et belle piscine, disco en plein air, salle de sport face la mer, nourriture correcte pour l'Egypte.si vous voulez plus de renseignements, pas de problèmes. bonnes vacances | | | À: Polux57 · 30 décembre 2006 à 11:33 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 9 113 affichages · Partager J'ai vu cette hotel, il a l'air pas mal en effet. Je vais un peu voir son prix et négocier avec ma femme qui est très difficile en ce qui concerne le choix des hotels... Merci beaucoup Michael | | | À: Kegou · 30 décembre 2006 à 15:36 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 9 104 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part j'ai déjà fréquenté 3 hotels a Hurghada le sunrise Palacio, le Beach albatros et dernièrement le Grand Makadi. Les 2 premiers sont d'un bon rapport qualité prix (avec un petit plus pour les chambres du beach albatros) et le Grand Makadi qui reste le plus bel hotel que j'ai fréquenté, tout était parfait... je pars aussi au mois d'aout 2007 et je recherche également un bel hotel pcq on aime changé à chaque fois. Je pense que nous allons partir à Sharm
Bonne recherche | | | À: Tchantche · 30 décembre 2006 à 16:18 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 9 099 affichages · Partager J'ai également vu le Grand Makadi mais celui ci est plus chèr que les autres. Vous n'avez jamais entendu parlé de ceux que je cite? Michael | | | À: Kegou · 31 décembre 2006 à 12:15 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 9 085 affichages · Partager Bonjour,
moi je suis aussi déjà allée au beach albatros l'année passée. Question rapport qualité-prix, cet hôtel est très bien. Pour l'année prochaine, nous avons réservé au makadi palace. Cet hôtel est plus cher que certains autres mais nous avons fait pas mal de recherches sur des forums et tout à l'air très bien là bas et entre autre, il y a une énorme piscine et il parait que c'est plus luxueux que d'autres hotels, c'est tout de même un 5 étoiles.. C'est un très grand complexe. Si vous voulez voir des photos d'hôtels ou avoir des critiques, il y a un site qui est je trouve très bien, vous connaissez peut être déjà : holidaycheck.fr. Vous y tapez le nom de l'hôtel que vous recherchez et vous trouvez pour certains pleins de photos, c'est très chouette. Je vous souhaite bonne chances dans vos recherches. | | | À: Pantterra · 31 décembre 2006 à 17:19 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 9 076 affichages · Partager j'ai réservé également pour cet été (juillet) au Makadi Palace et ai visionné environ 400 photos sur le même site que toi. J'attends maintenant des renseignements sur le club de plongée | | | À: Pantterra · 31 décembre 2006 à 17:59 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 9 074 affichages · Partager Merci pour votre message. J'aimerais avoir un renseignement: je pense qu'il existe plusieurs makadi à Hurghada. Je connais le Grand Makadi (5 étoile), y en a t il d'autre? Le problème est que j'habitte en Belgique et que cet hotel n'est pas réservable dans mes agences... Aussi, je vois que vous allez partir en été en Egypte, est il possible (si on supporte la chaleur) de visiter les pyramide au moins un jours? Je trouverais dommage d'avoir été aussi loin sans voir une des plus grandes merveilles du monde... Enfin, pouvez vous me dire environ le prix pour deux personnes à cet hotel? Sachant que notre budget est de 900 euros par personne environ, si nous faisons la réservation rapide,... peut être pourrions nous atteindre la somme. Car beaucoup de personnes parlent en bien du beach albatros, cet hotel à l'air bien mais nous voulons vraiment un très bon hotel.
Merci
Michael | | | À: Kegou · 31 décembre 2006 à 18:34 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 9 074 affichages · Partager Bien sur que si que le grand makadi ou le makadi palace sont réservables via la belgique.... Via jet air entre autres.
Il va faire très chaud au mois d'août! Nous, on part 15 jours pour plus ou moins 1040 euros par personne avec les réservations rapides mais c'est au mois de juin, au makadi palace, maintenant, au mois d'aôut il est presque à 1500 euros par personne! On part toujours en juin, ça nous fait de belles économies. Maintenant, je viens d'aller voir sur le site de jet air, il reste encore des places pour le mois d'aout au beach albatros et là, ça tourne aux allentours de 2122 euros pour 2. | | | À: Pantterra · 31 décembre 2006 à 18:36 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 9 073 affichages · Partager Le site de jet air est très bien, on sait y faire toutes les simulations de prix à toutes les périodes et on sait voir s'il reste des hôtels de libre ou pas. | | | À: Kegou · 1 janvier 2007 à 10:55 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 8 996 affichages · Partager je ne sais pas où tu résides en Belgique. j'ai réservé le makadi palace via luxair. (vol régulier au départ de luxembourg, donc pas de problème de vol charter et retard) tu as des réductions de 69 € par personne et par semaine en réservant d'avance en juillet, je ne sais pas pour le mois d'aout. | | | À: Nougatoch · 1 janvier 2007 à 11:28 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 8 995 affichages · Partager J'habitte à Liège, je vais essayer de me renseigner sur les agences de voyage. Mais quel est le meilleur hotel makadi? le palace? le grand makadi? le makadi bay?
Michael | | | À: Kegou · 1 janvier 2007 à 12:00 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 8 991 affichages · Partager après lecture et discussions avec le voyagiste voici les infos que j'ai pu obtenir : makadi bay est un lieu touristique à environ 30 kms d' hurgada, mais est encore un peu plus "sauvage"; le makadi palace et le grand makadi font partie du même complexe. Si tu réserves au makadi palace tu peux bénéficier des infrastructures du grand makadi. Inversement les personnes ayant réservées au grand makadi ne peuvent pas aller dans tous les restaurants du makadi palace. mais tu peux aller dans les piscines des deux complexes par exemple le makadi palace est plus récent, les chambres ont l'air spacieuse. (chambre avec un petit salon) Je ne sais pas si liége- luxembourg représente une grande distance. Les vols LUXAIR sont des vols réguliers de nuit le vendredi, quand tu arrives à 2 hueres du matin, tu as ta chambre. Pour le retour, idem, tu gardes ta chambre jusqu'au dernier moment. Dans le prix luxair sont compris les visas, le parking de l'aéroport, l'assurance annulation. j'ai moins demandé d'info concernant le grand makadi, mais d'après ce que j'ai lu les retours sont également positifs. tu peux trouver des infos sur le site de Luxair. | | | À: Nougatoch · 1 janvier 2007 à 13:58 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 8 989 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ecs informations. Je vous tient au courant quand j'ai eut des nouvelles. Merci encore. Michael | | | À: Kegou · 1 janvier 2007 à 20:12 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 8 983 affichages · Partager bonjour, je n'ai pas pris le temps de lire toutes les reponses donc j'espère que je ne vais pas redire la meme choses que d'autres personnes. Nous avons séjourné pendant une semaine au grand plaza hotel à hurghada et nous avions sympathisé avec des ukrainiens qui étaient au hilton (qui se trouve juste à coté du grand plaza). Entre les deux, je dois dire que c à peu près du kif kif, donc je conseil de choisir le moins cher. Avant de decrire l'hotel je veux juste preciser que j'adore le vrai grand luxe (style 5 * français). Le grand plaza est une hotel confortable qui est assez joli avec du personnel sympa. Je pense qu'au niveau de l'infrastructure, il vaut un 5 etoile francais mais au niveau du service il vaut un 4. Attention, ce n'est pas pejoratif!! perso, j'aime que l'hotel soit bo mais pas que l'on me suive comme mon ombre pour anticiper le moindre desir! pour moi, cet hotel est bien si on recherche un peu de luxe et bcp de tranquilité. La plage est comme la plupart des plages des autres hotels. Si tu veux qq photos je peux te les envoyer donne moi ton adresse e mail. La nourriture est bonne. | | | À: Kegou · 3 janvier 2007 à 19:52 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 8 936 affichages · Partager bonsoir pour avoir le plus d'infos sur les hotels vous pouvez vous connecter au site holidaycheck vous y trouverez des commentaires de voyageurs, des photos et ce que l'on ne vous dit pas dans les brochures. par contre la plupart des commentaires sont en anglais voir en allemand alors armez vous de patience ou d'un bon dictionnaire !!! cela vous aidera peut etre a vous faire une opinion plus juste : attention toutefois comme partout il y a ceux qui critiquent tout et ceux qui trouvent tout merveilleux bonnes recherches | | | À: Kegou · 4 janvier 2007 à 22:42 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 8 924 affichages · Partager Salut,
Tu peux réserver dans n'importe quel agence qui vend les voyages jetair pour le grand makadi (même complexe que le makadi palace) je l'ai fréquenté l'été dernier et franchement il est top. Maintenant il est vrai qu'il est plus cher que le beach albatros (je l'ai fréquenté l'hiver 05) il est bien aussi mais la différence de prix se justifie... il est moins luxueux mais très bien qd même. Pour la plongée le grand makadi a une très bonne situation déjà en snorkling tu découvriras pas mal de chose de plus l'entrée dans la mer est en pente douce (prévoire chaussure) ce qui n'est pas à négliger. Si tu veux plus d'infos sur l'hotel n'hésite pas.
Mika | | | À: Kegou · 12 janvier 2007 à 11:04 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 8 839 affichages · Partager Cher Michael, je reprends tout du début car je ne sais pas si mon introduction a été posté. Je ne sais pas si ta réservation a déjà été faite, mais saches que mon épouse ma fille (9ans) et moi même passerons aussi nos vacances à Hurghada et pour la troisième fois depuis 2003 dans le même hôtel c'est à dire" le Grand Plaza" ! C'est un très bel établissement doté d'une superbe piscine paysagère, au bord d'une petite plage privé ou tu pourras directement nager avec les poissons ! On y mange très bien car le buffet est suffisament copieux pour changer de menu chaque jour ! Rien à dire au sujet de la propreté (au moindre problème fait appel à un employé et il s'excutera) J'espère que l'on pourra s'y rencontrer! nous y serons avec un couple d'ami et leur enfant de 2 ans. Dans le cas ou tu choisirait cet hôtel mais à une autre date, n'hésites pas au moindre problème à faire appel au directeur de l'hôtel et il te rendra immédiatement service ! à + pour d'autres renseignement | | | À: Polux57 · 12 janvier 2007 à 11:19 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 8 835 affichages · Partager nous allons allons au EL PALACIO en avril 2007 aves nos petits enfants 13 et 10 ans en chambre familiale.La disco en plein air est elle bruyante et quels sont les conseils que vous pouvez nous donner. Par avance merci. riomar | | | À: Tchantche · 12 janvier 2007 à 11:32 Re: Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 8 834 affichages · Partager tchantche ,
Nous également nous nous rendons à Hurghada pour la 3ème fois depuis 2003 et tjrs au Grand Plaza car quand on est bien nous n'aimons pas changé et risquer la déconvenue !!! Aussi parcequel'on s'est liés d'amitiés avec le directeur manager général de cet hôtel qui est d'une disponibilité à tout épreuve, parlant très bien le français (ceci est un + en Egypte). Si tu as besoin de renseignement n'hésites pas à me contacter sur ce site ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |