Sevmelmax · 5 janvier 2007 à 21:02 2 messages · 2 participants · 1 927 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 21:02 Quel hôtel choisir à Hurghada? Message 1 de 2 · 1 926 affichages · Partager nous souhaitons partir en avril mais nous savons pas quel hotel choisir pourriez vous nous donner des idées sachant que l on souhaite un hotel de bonne classe, car nous y faisons un séjour détente sans excursions (nous avons un bébé de 14 mois).
merci pour vos infos | | | Salut,
Pour ma part, j'ai séjourné à l'hôtel "Grand Makadi" et j'ai été ravie des services rendus par ce magnifique hôtel. Il faut savoir que j'adore voyager et que j'ai par conséquent déjà testé pas mal d'hôtels luxueux et je dois dire que le "Grand Makadi" en vaut vraiment le coup.
Le "Grand Makadi" est un hôtel 5* à Hurghada: il possède une piscine gigantesque avec 3 ponts qui passent par-dessus. Il y a un restaurant à buffets ainsi que 3 restaurants à la carte: - un restaurant italien: buffet froid à volonté et puis on sert le plat à table (un vrai délice! pizzas, pâtes,...) et puis le dessert est également un buffet. - un restaurant libanais: très très bon! En plus il y a deux musiciens puis une danseuse du ventre qui anime la soirée. - un restaurant thaïlandais: personnellement mon préféré! J'ai adoré leur cuisine! Ce restaurant est sur pilotis dans une partie de la piscine, c'est très agréable. La plage est magnifique avec des transats très très confortables et des coussins ainsi que des par-vents. La mer est très belle également, une mer turquoise. Mais prévoyez des chaussures pour aller dans l'eau car en Egypte il y a beaucoup de coraux dans l'eau et donc il est toujours conseillé de prendre des chaussures avec soi. Le soir, il y a des animations sur la plage: un chouette spectacle tous les soirs. Et l'après-midi, des activités également mais pas de tracas, si vous n'avez pas envie d'y participer, les animateurs ne sont pas lourds comme dans les Club Med et comprennent parfaitement bien que vous avez envie de vous reposer. Il y a un bar au milieu de l'hôtel avec une immense terrasse tout autour et souvent de la musique live et de délicieux cocktails. En ce qui concerne la chambre, elle est vraiment très spacieuse: un lit immense, une magnifique salle de bain, et un petit coin salon. Et puis un balcon spacieux également avec deux transats.
Vraiment, si vous choisissez cet hôtel, vous ne serez jamais déçu et vous reviendrez le coeur et l'esprit chargés de magnifiques images!
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas!!!
A bientôt! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |