Moama · 18 février 2020 à 22:21 · 3 participants · 959 affichages
Je veux partir en Égypte Jordanie en voyage organisé Y a t il danger? Je suis du Québec et notre gouvernement nous fait par des dangers vu les tensions la bas Qu en pense ceux ou celles qui y sont allés dernierement Merci
Follette · 15 août 2018 à 9:54 · 3 participants · 1 776 affichages
J'ai besoin de vos conseils avisés pour organiser un voyage en avril 2019. Je connais l'EGYPTE pour être une adepte de la plongée et y séjournait régulièrement autrefois, avant que la menace terroriste ne fasse surface. Aujourd'hui, j'aimerais y emmener...
Actuellement je réfléchis pas mal à l'idée de partir en vacances en Egypte. Libre seulement en août (aïe le soleil?) l'un de mes rêves serait d'aller passer 2 semaines en Egypte avant de faire une excursion en Jordanie, principalement pour voir Petra...
Je me lance dans cette rubrique pour une première fois...on verra ou ça mène. Je vous ferez voir avec nos yeux et notre vision différente des choses avec des images classiques et humaines. 13 déc. 2011 En 2012 nous avons décidé (la famille, papa, maman...
Annachris · 2 octobre 2013 à 8:22 · 4 participants · 2 656 affichages
Le calme semblant revenu en Egypte, nous recommençons à planifier notre voyage cet hiver avec 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous avons prévu de partir 10 jours en mars 2014. Nous atterrirons àSharm El Sheikh et souhaitons partir directement sur Dahab pour...