Pour Septembre Octobre 2009, nous devrions faire ce trajet. Sauf qu'on a déjà décidé de zapper l'
Egypte car ils font trop c**er avec les formalités d'entrée de véhicule dans leur pays.
Mais c'est pas par la route, c'est par les pistes et surtout en hors piste que nous envisageons faire ça.
Le probleme est que la situation évolue vite et ce qui est "vrai" (disons plutot faisable) aujourd'hui ne l'est pas forcément demain. Donc les "a peut pres bons" renseignements que nous aurons seront disponible 1 mois avant le départ: ca permet de prendre une direction. Ensuit il faut s'adapter sur place.