|  |  |
 | | | | Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Erameno · 18 septembre 2007 à 13:54 16 messages · 8 participants · 8 430 affichages | | | | 18 septembre 2007 à 13:54 Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 1 de 16 · 8 322 affichages · Partager bonjour nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 13 et 15 ans et pour les vacances de la toussaint nous aimerions faire l' egypte ou le maroc mais notre budjet est de 350-400 € par personne est-ce possible ?? nous habitons Saint etienne dans la loire (42)
cordialement | | | À: Erameno · 18 septembre 2007 à 14:06 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 2 de 16 · 8 322 affichages · Partager Pour le maroc vous n'aurez pas de difficulté de trouver des voyages vol+hotel (1 semaine) pour vos prix meme si il ne faut pas trop tarder pour reserver car vos dates sont fixes.
Mais pour l' egypte ca risque d'etre difficile de trouver qqchose a mon avis. | | | À: Erameno · 18 septembre 2007 à 15:12 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 3 de 16 · 8 297 affichages · Partager Bonjour ! Cela dépend aussi du genre de vacances que vous voulez faire....bord de mer ou intérieur des terres ? L' Egypte à mon avis c'est fichu mais le Maroc, ça dépend. | | | À: Erameno · 18 septembre 2007 à 15:43 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 4 de 16 · 8 289 affichages · Partager Bonjour,
Faut pas trop rever, meme au Maroc, pour cette période qui est déja complète pour beaucoup de produits, meme le bas de gamme, (genre hotel le Marrakech de Marmara), dépassait largement les 400 euros par personne. Une petite chance sur la Tunisie, question prix, mais surement souvent complet ! | | | À: Raoulx · 18 septembre 2007 à 17:01 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 5 de 16 · 8 275 affichages · Partager petite question, l'hotel le marrakech est un bas de gamme ? parce que je pensais qu'il avait 3 étoiles marocaines | | | À: Sofmasa · 18 septembre 2007 à 17:07 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 6 de 16 · 8 272 affichages · Partager l hotel le marrakech a officiellement un 4*B au maroc.
Donc c'est loin d'etre un bas de gamme officiellement.
Mais quand tu vas dans les chambres c'est certain que cé bas de gamme. | | | À: Sofmasa · 18 septembre 2007 à 17:17 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 7 de 16 · 8 269 affichages · Partager bonjour, Toi qui est sur place, vas y faire un tour, on y rentre comme dans un moulin. Les normes d'étoiles marocaines, peuvent nous paraitre déconcertantes. de plus, il semblerait que les établissements qui en recoivent survivent avec jusqu'à leur décrépitude. Hotel bruyant, sanitaires nécessitant une rénovation, cuisine décevante, mais rapport qualité prix correct, vu le prix! | | | À: Raoulx · 18 septembre 2007 à 17:25 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 8 de 16 · 8 267 affichages · Partager quel domage parce qu'il est bien placé une de mes copines vient d'être embauchée dans cet hotel, elle ne m'avait pas dit tout ça mais juste que le personnels était incompétant et syndiqué jusqu'au dent. elle est là pour redresser la situation justement, la pauvre je la plainds | | | À: Sofmasa · 18 septembre 2007 à 17:41 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 9 de 16 · 8 256 affichages · Partager Bonjour,
Des fois, quand même, sur VF, on rigole bien...  " le personnels était incompétant et syndiqué jusqu'au dent "
Michel | | | À: Tatra · 18 septembre 2007 à 17:47 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 10 de 16 · 8 253 affichages · Partager Bonjour,
C'est surtout que le propriétaire n'investit meme pas un dirham dans l'hotel. | | | À: Tatra · 18 septembre 2007 à 17:55 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 11 de 16 · 8 184 affichages · Partager puisque tu as que ça pour t'amuser tu devrais au moins me remercier pour t'avoir faire rire aujourd'hui | | | À: Sofmasa · 18 septembre 2007 à 17:57 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 12 de 16 · 8 178 affichages · Partager Je t'ai déjà épargné les perles de VF , n'en demande pas trop  !
Michel | | | À: Tatra · 18 septembre 2007 à 18:07 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 13 de 16 · 8 174 affichages · Partager je ne connaissais pas ca mais je suis mort de rire!!!!
ca me rappelle qques phrases que j'ai pu lire dans les forum et aujourdhui meme. | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2007 à 15:50 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 14 de 16 · 8 028 affichages · Partager Vraiment dommage pour cet hôtel qui en plus est très bien situé. Mais comme l'on déjà dit certains, c'est la faute des proprio qui ne dépensent pas le rond pour faire des travaux de rénovation etc..Perso je le trouve trop sinistre comme hôtel, mais tant qu'il garde ses prix ca va !! | | | À: Marokina · 20 septembre 2007 à 16:32 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 15 de 16 · 8 024 affichages · Partager Oui c'est vrai que l'hotel est super bien situé entre gueliz et la medina.
On dirait que l'hotel est une usine qui tombe en lambeaux et les repas servis sont infectes. | | | À: Erameno · 24 septembre 2007 à 18:19 Re: Egypte ou Maroc pour les vacances de la Toussaint à petits prix? Message 16 de 16 · 7 891 affichages · Partager si vous ne l'avez pas déjà fait, consultez le site de Transavia - leurs vols sont a des prix incroyables pour l' egypte et le maroclogement à Louxor : hotel el gezira - ils ont un site internet bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |