D'autres

: Aller quelques perles sup pour le collier... Xème degré bien entendu.
"le commercial" : "Il ne nous reste plus que 2 tablettes de 12 cachets. Dans une des 2 boites, il manque un cachet. Aussi, nous vendons les 2 boites à 60 € (au lieu de 65 € les 2 boites)."
heu! comment a abouti la tractation finale ???
" les réalistes" : "Nous sommes 2 jeunes qui desirons réaliser un carnet de voyage sur le
japon.
Mais pour ça il faut qu'on aille accesoirement au
japon"
Ca c'est ce qui s'appelle être limpide!
"la communicatrice" : "en lisant ton message ce matin, je réfléchis, je ne trouve pas facile aujourd'hui pour moi d'accepter ton message et d'envisager de laisser une chance à l'autre, Merci je vais méditer sur cela."
Tout n'est pas perdu...La méditation aura peut-être le dernier mot!
"le protecteur des animaux" : "bonjour je vais aller au
maroc on ma dit que je peut remmener une tortue... possible ou pas ???"
C'est possible... un dauphin pour moi j'ai un grand aquarium ?
"la trouillarde" : "Ben! les bêbêtes velues... Ce sont les areignées... J'essaie de me raisonner mais mes tentavives furent et restent sans succès! Dans la nature !No problemo! mais dans la Casa... Là! j'peux pas!"
Celle là...MAIS SI MAIS SI, elle est de moi - datée et "pseudoifiée"...plus possible de faire marche arrière

Verdict : tatatammm!!! Je suis partie : Y en a eu dehors (à foison ! nottamment les "social spiders"...Sociales...sociales...heu!!!

) mais aussi dedans et pourtant j'ai pu...Donc, je suis revenue...histoire de pondre encore quelques perles persos!