
Merci pour tes précieux renseignements. Je ne manquerais pas transmettre vos amitié au guide si c'est le même bien sur..
Sur la
Tunisie, nous y sommes allés il y a 3 ans maintenant nous étions à Yasmine
Hammamet au MARCO POLO un hotel très bien cela manquait un peu d'animation le soir mais la piscine et le parc super agréable, pas trop guindés..
Nous avons fait
Tunis, sidi bousaid (Super)
Nabeul (porcelaine faience) les Souks bien sur les tableaux de Sables très artisanaux et super (ne pas se précipiter comme souvent sur le "camelot des hotels).
La promenade a chameaux évidemment mais pas touristique si possible..
Si tu veux d'autres tuyaux pas de souci, J'ai aussi des renseignements sur le
Sénégal (super voyage aussi.
Voilà bonne soirée et à bientot peut etre