Quelle croisière faire sur le Nil? Pivoine47 · 10 février 2026 à 18:27 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 393 affichages | | | | 10 février 2026 à 18:27 Quelle croisière faire sur le Nil? Message 1 de 5 · 393 affichages · Partager Bonjour, Je recherche une croisière pour deux adultes de + 75 ans (avec repas etc..)pour visiter l' Egypte soit les pyramides le long du Nil et visite au Caire de son musée. A bientôt de lire les expériences des voyageurs. Merci. | | | À: Pivoine47 · 11 février 2026 à 16:39 Re: Quelle croisière faire sur le Nil? Message 2 de 5 · 368 affichages · Partager Bonjour Marie,
Lors de mon voyage en Égypte, j'ai trouvé une très bonne option sur GetYourGuide . cela combine bien les options que tu désires. Si ça peut t'aider, j'ai fait un retour d'expérience complet sur mon blog. N'hésites pas à me poser plus de question si besoin.
Bon voyage. | | | À: Pivoine47 · 13 février 2026 à 10:15 Re: Quelle croisière faire sur le Nil? Message 3 de 5 · 342 affichages · Partager Bonjour Marie Nous avons 72 et 75 ans et venons de faire une croisière sur le Nil avec arrêt au Caire pour visiter le nouveau Musée (superbe!) en octobre 2025 et nous sommes partis avec CrosiEurope. Nous avons été très satisfaits des prestations et de l'organisation. Prise en charge depuis Paris. (une visite à Abou Simbel est proposée en supplément mais nous ne l'avons pas faite car déjà visité il y a plusieurs années) mais nous avons fait le survol en mongolfière et ce fut un moment magique! Ce fut vraiment un beau voyage! Monique Images attachées: Photo postée par le membre Mjrb. Photo postée par le membre Mjrb. | | | À: Mjrb · 26 février 2026 à 13:21 Re: Quelle croisière faire sur le Nil? Message 4 de 5 · 270 affichages · Partager Bonjour Marie Nous avons 72 et 75 ans et venons de faire une croisière sur le Nil avec arrêt au Caire pour visiter le nouveau Musée (superbe!) en octobre 2025 et nous sommes partis avec CrosiEurope. Nous avons été très satisfaits des prestations et de l'organisation. Prise en charge depuis Paris. (une visite à Abou Simbel est proposée en supplément mais nous ne l'avons pas faite car déjà visité il y a plusieurs années) mais nous avons fait le survol en mongolfière et ce fut un moment magique! Ce fut vraiment un beau voyage! Monique
Bonjour, Vous dites que vous avez été prise en charge à Paris, cela veut-il dire qu'il y a quelqu'un de chez Croisieurope qui accompagne le groupe depuis Paris? Les vols étaient opérés par quelle compagnie? Merci d'avance pour les infos. | | | À: Ptitmimi78 · 28 février 2026 à 11:41 Re: Quelle croisière faire sur le Nil? Message 5 de 5 · 242 affichages · Partager Bonjour Myriam Nous sommes partis de l'aéroport de Orly (on l'a su une semaine avant car les départs précédents étaient de Roissy) mais il y avait bien un correspondant de CroisiEurope qui était là pour nous accueillir (à 4h30 du matin !) et nous donner nos documents de voyage. A l'arrivée un autre correspondant nous attendait. Tout s'est très bien déroulé. Aucun stress! Monique | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |