Bonjour,
j'ai eu beau chercher sur ce forum, je n'ai trouvé aucun témoignage de plongeurs allant ou revenant d'un séjour plongée incluant une formation au Niveau 2 à
Hurghada.
Quels sont les clubs ou les moniteurs indépendants habilités à le faire par exemple ?
Comment avoir la garantie de cette habilitation ?
Faut-il leur demander une autorisation et la soumettre à la fédé pour s'en assurer avant de souscrire à la formation ?
Bref, comment être sûr que la certification sera obtenue auprès de la Fédé une fois le stage payé et réalisé ?
Si quelqu'un ou quelqu'une s'est déjà trouvé dans ce cas de figure, merci de bien vouloir échanger sur le sujet.
Je pars bientôt pour 1 semaine à
Hurghada dans le but de revenir avec le N2, et je voudrais savoir si ce projet tient la route.
Merci d'avance pour vos réponses averties.