Gilld06 · 20 octobre 2006 à 17:10 5 messages · 3 participants · 8 257 affichages | | | | Bonjour,
J'essaie désespérement de reserver des places en train couchette pour un trajet Le Caire Louxor. J'ai essayé toutes les adresses email du site Abel :sleepingtrain.com mais j'ai des retours comme quoi elles ne sont pas valides ou périmées! Je n'arrive pas non plus à les joindre par téléphone, peut-être ne fais-je pas le bon numéro? Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Ps: mon voyage en train serait le 26/10. | | | Bonjour, Je crois que l'adresse exacte est www.sleepingtrains.com . Les numéros de téléphone 574-94-74 ou 574-92-74 plus le préfixe de l' Egypte. Si carte internationale d'édutiantq, vous avez ds réductions.
Thoumosis | | | Bonsoir,
"Si carte internationale d'édutiant, vous avez ds réductions."
Sur ce train sleeping je ne pense pas.
Michel | | | Michel, Avec la carte étudiant internationale il y a des réduction mais c'est pas toujour accordé, pour le train pas de réduction. Thoutmosis | | | Bonjour,
Le train sleeping est privé, complet, et pas enclin aux réductions ; essayez quand même si vous voulez.
Michel | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |