bonjour bonjour... ciao !!
que se passe t il aussi longtemps a l'avance, je n'ai aucune idée, car ici toutes les résas que j'ai effectué en ligne étaient pour des hotes couch surfers qui étaient chez moi, et au mieux nous effectuions les résas 1 semaine a l'avance,
je pense que la date ausi lointaine est probablement la raison pour laquelle la transaction semble ok...mais que de fait vous n'avez rien de concret avec vous pour prouver que celle ci est vraiment valable mis a part un mot affiché sur l'écran (et donc difficile à présenter à l'embarquement) lol) !!!
pas de mail en retour sur vol adresse perso ?, pas de payement en ligne demandé (bizarre), et pas de blocage particulier....??
vraiment aucune idée du pourquoi et du comment, mais plus certainement la raison de la date est la bonne....
car il faut savoir aussi que ce train privé est le plus souvent pré réservé par les agences réceptifves locales d'année en année pour leurs groupes, et c'est justemnt ces denriers qui doivent confirmer leur place à un mois du départ...les places vides restantes étant alors remises en vente dans le public, à la gare pour les individuels... et maintenant sur internet par ce site...
ce délai du coup de un mois me semble de ce fait la bonne période pour avoir la garantie de résa sur internet en passant par la confirmation ET le payement !
je suis de ce fait certaine que vous serez probablement par la suite recontacté pour confirmer et faire revalider cette résa (certainement à un mois du départ ??) et alors a ce moment il vous faudra réencoder vos coordonnées..et il vous faudra alors pour sure un numéro de téléphone egyptien et une carte de crédit !
ce que je suis certaine c'est que le passage par la carte de credit est imperative pour passer a l'etape suivante : 1/ la confirmation par mail de votre réservation et 2 / l'envoi dansl 'heure suivante de votre voucher et numéro de wagon. train / siege...nominatif a imprimer et devoir présenter pour monter dans le train...
sans ce voucher qui doit vous etre envoyé sur votre boite mail de toute facon, toute résa doit etre considérée comme caduque !..
donc passage par la case payement obligatoire !!
NB/ pour info, une de mes hotes s'est justement faite appeler par téléphone (sur mon numéro qu'elle avait encodé) par la centrale de réservation car voulaient etre certain qu'elle ne voulait "qu'une demi cabine" et accepterait de partager son compartiment avec une autre femme.. car bien sur pour eux la solution plus simple est d'acheter le SGL...donc certaine que les infos encodées peuvent servir a qq chose, surtout pour le numéro de téléphone et le mail !