Bien le tous en tous cela depant de ton opérateur voyage pour moi c'étais neckermann
belgique, tu a des buffets a thème chaque jour, pas mal, tu a toute boisson même du cola ligth par contre si tu veut une bout de whiski ou cognac tu doit payer je croit 30 LE (champagne 1000 LE) hotel tres soigner les membres du personel vienne reprendre directement ton verre vide sur table ou l'assiette vide ils vienne ramasser a tes pieds la moindre miette avec leur ramassette.
A tous moments de la journer le personel astique les rempes d'escalier en cuivre, ou le matin ils donne un coup de torchon sur les petites lampe exterieurs dans les cours.
Par contre fais de la monaie pour l'aeroport car le temps que tu arrive apres les douanes pour prendre les valises...tes valises sont déjà en dehors du tapis roulant et des personnes t'atende valise en main pour te les mettres sur ton chariots et te demande un bakchich et su tu leur donne pas ils te dépose ta valise en jetan un coup de pied dessus... Hôtel très chic mais salle de bain bacler mais tu vit pas dedans...
A part celà tous génial!si tu veut tu me donne ton adresse et je t'envoie quelques photos.
A +++