Je suis revenu ce 28/2 du Sunrise El Palacio de
Hurghada, je vais essayer de vous faire le topo de la situation.

.
Départ de
Bruxelles avec Neckermann (à l'heure, prise en charge des bagages super rapide, en cadeau un sac à dos et le journal du jour) bref impec.
Arrivé à
Hurghada prise en charge part l'agent local très bien (transfert vers l'hotel en car + document avec l'heure de visite de l'agent + prix des excursions).
Le séjour en lui même. Hotel super grand, 3 bâtiments pour les chambres (vue sur la mer dans tt les cas), 3 restaurants (1 de poisson, 1 italien + celui avec les buffets pour le all-in) compris dans le all-in 3 visites au resto de poisson et italien. Repas très bon et en une semaine je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose!!! si vous avez encore faim possibilité de mangé des snacks (frites, hot dog, pâtes, crêpes, pita de 11h00 à 17h00) -> impossible d'avoir faim

.
La plage constitué de 3 parties le long de la lagune qui pénètre directement dans l'hotel + 1 partie le long de la mer (transat + matelas + drap de plage disponible gratuitement + 1 bar à chaque plage) n'oublier pas vos masques et tubas (accès à la mer par échelle comme dans une piscine ou par pente légère voir ou on se trouve sur la plage.

Le soir possibilité de boire un verre dans la salle ou se déroule les animations (chaque soirée = un thème) ou sur la grande terrasse. (buvé donc un sunrise mmh trop bon ce petit cocktail)

Notre chambre constitué de 2 lits séparé par une table de nuit

, un beau balcon vue sur la lagune, belle salle de bain avec douche + bain,... très propre.
Nous avons fait 2 sorties : étoile du désert et le red sea dolphin
étoile du désert = départ fin d'après midi en 4X4 vers un village bédouin dans le désert (très bien) arrivé sur place visite du village, on mange un BBQ on boit un thé et on fume la chicha. Ensuite on regarde les étoiles via un téléscope et 2 planètes mars + saturne vraiment magique ensuite retour en 4X4 par un trajet plus cool. Prix = 35 € par adulte.
Red Sea Dolphin = c'est un catamaran a fond vitré, très bien pour les personnes qui ne plongent pas ou les enfants. prix = 27€ par adulte via un vendeur qui passe sur la plage.
Voilà un long résumé de mes vacances. Si vous aves encore des questions je suis là

.
Mika