Bonsoir
Je ne connais le fanara que par des vacanciers qui y sont séjournés, et par les avis des gens qu'on récupère en bus en faisant la tournée des hotels avant le retour vers la
france, je n'ai pas vu l'intérieur, mais il parait que c'est sympa!!! l'inconvéniant c'est que la plage est petite, sinon les fonds marins sont extras!! tu ne seras pas loin de l'aquapark (parc aquatique: génial!!!) on l'a testé pendant les fêtes de noel, seul inconvénient: il est un peu cher, mais de toute beauté.
Tu pourras trouver des photos sur holidaycheck.fr (de ton hotel et de l'aquapark aussi. Je te souhaite de bonnes vacances à
sharm, tu verras c'est super!! n'oublies pas: masques, tuba et palmes, une bonne crème solaire, et une fois sur place il te faudra des chaussures spéciales pour aller dans la mer, pour éviter de te blesser avec le corail et certains poissons qui se confondent avec le sable. Pas trop loin du fanara il y a un supermarket: sherabdallah: tu pourras trouver tous les produits français dont tu as besoin, et pour la plupart: bien moins cher qu'en
france. On a fait une cure de fraises: succulentes!!! pour 5 livres ce qui correspond en gros à 5 francs (pour ceux qui se souviennent que le francs a exister: soit moins d'un euros, les oranges en ce moment sont excellentes...
Si tu veux te faire un p'tit resto: au vieux marché il y a le red sea (il se trouve à la deuxième porte du vieux marché) et tu y manges super bien pour presque rien. Si d'autres idées me viennent je te ferai signe!! bonne fin de soirée. Amicalement Sophiesc