Sécurité sur les bateaux sur le Nil Dolleke · 14 février 2007 à 11:38 9 messages · 5 participants · 7 253 affichages | | | | 14 février 2007 à 11:38 Sécurité sur les bateaux sur le Nil Message 1 de 9 · 7 252 affichages · Partager Existe-t-il des coffres-forts sur les bateaux (ou dans les chambres) où déposer ses valeurs (argent, passeports, etc...) ? | | | À: Dolleke · 18 février 2007 à 15:39 Re: Sécurité sur les bateaux sur le Nil Message 2 de 9 · 7 155 affichages · Partager je vais en egypte en croisiere du 10 au 17 mars ta question m'interesse mais je vois que tu n'as pas de reponse a croire qu'il n'y a personne qui y vas je te repondrais a mon retour si il n'est pas trop tard pour toi | | | À: Alain80 · 18 février 2007 à 20:04 Re: Sécurité sur les bateaux sur le Nil Message 3 de 9 · 7 131 affichages · Partager Bonjour Alain, Oui, tous les bateaux que j'ai vu, depuis 25 ans, avait un coffre à la réception. Dans les chambres j'ai pas encore vue, mais cela fait 3 ans que je ne suis pas retournée en Egypte. A ta dispo pour d'autres infos | | | À: Dolleke · 19 février 2007 à 15:29 Re: Sécurité sur les bateaux sur le Nil Message 4 de 9 · 7 102 affichages · Partager lors de notre dernier voyage en egypte nous avions un coffre fort dans notre chambre mais il s'agissait d'une suite je ne sais pas si toute les chambres en possèdent mais il y en a de toute facons à la reception bon voyage | | | À: Kamol · 19 février 2007 à 20:56 Re: Sécurité sur les bateaux sur le Nil Message 5 de 9 · 7 079 affichages · Partager Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se payer une suite, même si ce n'est qu'un coup de chance à l'arrivée pour certain... | | | À: Pirandy · 19 février 2007 à 22:38 Re: Sécurité sur les bateaux sur le Nil Message 6 de 9 · 7 072 affichages · Partager durant les périodes dites creuses la différence de prix était d'environ 30 euros par personne l'agence de voyage nous avait conseillé afin d'avoir plus de place et une coursive | | | À: Dolleke · 20 février 2007 à 17:08 Re: Sécurité sur les bateaux sur le Nil Message 7 de 9 · 7 040 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés sur le Nil en novembre, sur le Miss Egypte, nous avions un coffre dans notre cabine. Superbe voyage!!! à bientôt. | | | À: Nipon · 20 février 2007 à 20:08 Re: Sécurité sur les bateaux sur le Nil Message 8 de 9 · 7 028 affichages · Partager Bienvenue Nipon, Merci pour cette info complète, date, nom du bateau, et réponse à la question posée... | | | À: Pirandy · 22 février 2007 à 11:43 Re: Sécurité sur les bateaux sur le Nil Message 9 de 9 · 6 985 affichages · Partager Merci à vous tous ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |