Une semaine à Hurghada avec Marmara: voyage seule? Danydane · 30 juillet 2010 à 21:49 6 messages · 4 participants · 1 663 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 21:49 Une semaine à Hurghada avec Marmara: voyage seule? Message 1 de 6 · 1 661 affichages · Partager Bonjour,
Voila, j'ai 23 ans, et Je comptais partir 1 semaine à Hurghada avec le club marmara début octobre. Mais le problème c'est que je pars seule. Donc je voulais savoir si à cette période il y avait assez assez de personnes pour faire la fête, sortir etc..? Ou-est ce que les gens on plus tendance à partir en famille. Vais-je être déçu si je pars. Ya-til de bonnes discothèque pour s'éclater à cette période. Merci de vos réponses. | | | À: Danydane · 31 juillet 2010 à 6:03 Re: Une semaine à Hurghada avec Marmara: voyage seule? Message 2 de 6 · 1 650 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que l' Egypte est vraiment le pays pour ça ? Non que ce soit impossible, ou difficile, ou dangereux, ou quoi que ce soit ; c'est juste un peu une erreur de casting à mon avis...
Michel | | | À: Tatra · 1 août 2010 à 0:02 Re: Une semaine à Hurghada avec Marmara: voyage seule? Message 3 de 6 · 1 624 affichages · Partager salut je ne crois pas.. c'est pas mon truc mais fais un tour sur "face de bouc" en indiquant " the misfitz rock hurghada" ou" papas bar "tu ne va pas etre decu du casting j'en connais, qui ne s'emmerdent pas!!! | | | À: Danydane · 2 août 2010 à 9:58 Re: Une semaine à Hurghada avec Marmara: voyage seule? Message 4 de 6 · 1 608 affichages · Partager Bonjour,
Je voyage toujours seule en Egypte, et au mois d'octobre/novembre, pour la jeunesse, c'est quitte ou double. | | | À: Mirage · 2 août 2010 à 19:01 Re: Une semaine à Hurghada avec Marmara: voyage seule? Message 5 de 6 · 1 600 affichages · Partager Ok merci pour vos réponses.
Apparement les avis sembles etre partagés. Bon je cherche pas non plus un un endoit avec que des jeunes. Mais étant donné que pars seul, j'aimerai faire un peu connaisance histoire d'avoir de la compagine.
Sinon quand tu partais en egypte, c'etait bien à Hurgada? D'après le toi ça vaut quand même le coup d'y aller? | | | À: Danydane · 3 août 2010 à 18:04 Re: Une semaine à Hurghada avec Marmara: voyage seule? Message 6 de 6 · 1 587 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, quand je suis au bord de la mer rouge, je suis a Makady bay, pas très loin d' Hurghada où je ne vais que pour prendre le bateau pour faire de la plongé. J' y suis pour me détendre et plonger. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |