| Une semaine tout-inclus avec alcools importés Tarretg · 13 janvier 2009 à 9:11 4 messages · 4 participants · 2 499 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 9:11 Une semaine tout-inclus avec alcools importés Message 1 de 4 · 2 497 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une dizaine de collègues (6 mecs, 4 filles) de 26ans à vouloir partir fin avril ou mi juin 2009 en voyage une semaine en "tout inclus". Nos critères sont principalement le prix (500€ environ), la mer, le beau temps, la piscine et un forfait tout inclus... Nous voudrions aussi absolument avoir des alcools comme le pastis/ricard et le whisky à volonté. Que nous conseillez vous? Y a-t-il des agences qui proposent cela par défaut? des destinations? Merci. | | | À: Tarretg · 13 janvier 2009 à 16:04 Re: Une semaine tout-inclus avec alcools importés Message 2 de 4 · 2 467 affichages · Partager Bonjour,
Il me parait difficile de trouver un hôtel avec alcool importé a volonté a ce prix. Contactez les agences de voyages, elles vous feront peut être un tarifs de groupe. Attention a ce que les prestations soit bien écrites sur votre bon d'échange. J'ai des amis qui on pris un forfait "super all inclusive" au Hilton d' Hurghada, ce forfait devait comprendre l'alcool importé, l'hotel n'as fournis que l'alcool local.
Pour ce budjet, je vous conseille de choisir un petit hotel sans alcool importé et de sortir de l'hotel pour boire un verre dans les bars. | | | À: Tarretg · 13 janvier 2009 à 18:29 Re: Une semaine tout-inclus avec alcools importés Message 3 de 4 · 2 450 affichages · Partager vous pouvez aussi importer vos alcools vs memes, ou les acheter en sortant du vol | | | À: Tarretg · 15 janvier 2009 à 14:28 Re: Une semaine tout-inclus avec alcools importés Message 4 de 4 · 2 393 affichages · Partager salut tarretg
je viens de reserver pour le mois d aout en all inclusive boisson importé pour 2 adultes 2 enfants a hurghada le titanic resort pour 2700 euros 15 jours mais le seul hic on part de liege mais pour toi et tes potes vu la periode c est hors vacances scolaire tu peux trouver pour 500 euros une semaines facilement on est du 44 en partant de liege on gagne 1500 euros ca vaut le coup  bonne journée | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |