Je suis nouvelle sur le forum et j'éspère que je mets mon poste dans le bon endroit... j'ai une question... il faut que j'éffectue un voyage paris-caire, mais avec une escale à dubai (une journée ou deux). le retour caire-paris direct (deux jours à caire...
J'ai besoin d'un renseignement. Je souhaite prendre un vol pour Abou Simbel depuis Le Caire dimanche 17 fevrier...celui de 4h du mat! D'après vous, vaut il mieux le réserver par telephone auprès d'Egyptair Paris (111 euros l'aller, hum hum...) ou tenter...
Je suis à la recherche d'un vol entre Le Caire (Egypte) et Marrakech (Maroc). Quelqu'un pourrait-il me dire quelle compagnie propose se genre de vol est si je peux les trouver sur internet afin d'acheter le billlet depuis la France. Merci
Comme je vous l'avais dis precedemment, je pars avec une copine pour 10 jours en Egypte pour 5 jours au caire et 5 jours à hurghada pour le trajet hurghada Le caire on voulait prendre les bus genre superJet etc... mais 6 ou 7h de bus ca nous a dissuadé...
Nous allons aller en Egypte prochainement, et je suis sur le point de valider l'achat de billets d'avion Paris / Le Caire, pour un total d'environ 1700 € pour 2 adultes 2 enfants. Mais je me demandais si quelqu'un avait déjà expérimenté de faire Paris...