|  |  |
 | | | | Laboudeuse · 25 octobre 2006 à 10:37 12 messages · 5 participants · 25 837 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 10:37 Température de l'eau en mars à Hurghada Message 1 de 12 · 25 764 affichages · Partager salut, je suis sur le point de reserver le 24 mars au club lookea hurghada mais une petite chose me chagrine, est ce que l'eau n'est pas trop fraîche en cette periode car j'y vais pour 15 jours en vue de repos et je ne voudrai pas que la regarder !! aidez moi please !! | | | À: Laboudeuse · 6 novembre 2006 à 17:59 Re: Température de l'eau en mars à Hurghada Message 2 de 12 · 25 551 affichages · Partager salut pour la temperature de l'eau de la mer, malgres la chaleur l'eau y est fraiche pas plus de 17°.petite combinaison ou shorty still decathlon conseillé.surtout si tu veut y voir les superbes poissons.j'espere que la ou les piscines sont chauffé car peut de chance de se baigner.moi c'etait en avril denier.bon voyage et profite du soleil et ciel bleu. | | | Bonjour Séjour tout près d' Hurghada en mars il y a 2 ans : On se baignait sans pb (env 20 °) mais c'est vrai que si vous nagez longtemps, on refroidit vite (combi bienvenue pour rester regarder les poissons) Météo super dans la journée mais vraiment frais le soir (pull ++), bc de vent et des méduses sur les 2 derniers jours Isa | | | À: Isabelles · 9 novembre 2006 à 8:46 Re: Température de l'eau en mars à Hurghada Message 4 de 12 · 25 471 affichages · Partager etant marseillaise, 20° c'est frais pour moi !! donc pour le mois de mars on change de destination et l' egypte sera pour plus tard là c'est les pyramide du mexique ! merci encore à tous | | | À: Laboudeuse · 9 novembre 2006 à 17:34 Re: Température de l'eau en mars à Hurghada Message 5 de 12 · 25 459 affichages · Partager (re)SALUT, En avril l'eau commence à se réchauffer, l'air également, sinon en mars, la mer tourne autour de 20°C. Je fais de la plongée masque et tuba, et avec bouteille : alors je me suis renseignée...C'est pourquoi je pars le 31/03, même si la semaine est moins chère la semaine du 24/03, la quinzaine couvrira une partie du mois d'avril : donc nous aurons plus de chance de trouver de la chaleur air/mer. | | | À: Follette · 9 novembre 2006 à 19:40 Re: Température de l'eau en mars à Hurghada Message 6 de 12 · 25 454 affichages · Partager en avril je pense mais en mars l'eau est encore fraiche pour des personnes qui ne plongent pas et sans combi !!! | | | À: Laboudeuse · 9 novembre 2006 à 20:25 Re: Température de l'eau en mars à Hurghada Message 7 de 12 · 25 449 affichages · Partager le Mexique c'est magique;j'en garde en très bon souvenir...Vous ne serez certainement pas déçus !!! Bonnes vacances ! | | | À: Follette · 2 juillet 2007 à 12:20 Re: Température de l'eau en mars à Hurghada Message 8 de 12 · 23 204 affichages · Partager Bonjour Virginie. Nous partons peut etre pour l' Egypte en Février 08. plonge - tu avec ou ss licence ? La période est elle propice, moi je plonge ss licence, pour la temp shorty ou combinaison ? merci | | | À: Calaure62 · 2 juillet 2007 à 12:59 Re: Température de l'eau en mars à Hurghada Message 9 de 12 · 23 207 affichages · Partager Bonjour, Je plonge sans licence. Les fonds sont merveilleux mais la température de l'eau ne devient clémente qu'à partir de la mi-avril : donc combi oblige. J'y suis allée en avril et je supportais aisément mon shorty !
a ta dispo si tu veux d'autres infos. | | | À: Follette · 2 juillet 2007 à 13:52 Re: Température de l'eau en mars à Hurghada Message 10 de 12 · 23 203 affichages · Partager Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite. Les centres PADI sont ils OK, a qu'elles profondeurs as tu plongé, un appareil photo est il recommandé ou es ce que cela ne vaut pas le coup ? | | | À: Calaure62 · 3 juillet 2007 à 7:27 Re: Température de l'eau en mars à Hurghada Message 11 de 12 · 22 985 affichages · Partager Je suis passée par l'intermédiaire de SEAFARI (club SAFIR) : un club francophone très pro.Ils font leur promo dans l'ensemble des hôtels d' HURGHADA.
Les fonds sont splendides, appareil photo oblige mais avec caisson pour la netteté! Je t'adresserai des photos si tu veux.
J'ai plongé à 17-19m. Rien ne sert de plonger profond (l'apnée est fabuleuse également) La mer rouge à mon avis, regorge de merveilles. C'est l'une des mers/océans qui m'a le + séduite. | | | À: Follette · 3 juillet 2007 à 14:30 Re: Température de l'eau en mars à Hurghada Message 12 de 12 · 22 976 affichages · Partager Salut Virginie, Ce serait trés gentil de ta part de m'envoyer qques photos de tes plongées. Pour ma part, je n'arrive pas a envoyer les miennes (j'en ai peu d'intéressantes) Merci, c vraiment sympa. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |