|  |  |
 | | | | Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Tiger44 · 9 juillet 2010 à 0:58 12 messages · 6 participants · 2 483 affichages | | | | 9 juillet 2010 à 0:58 Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 1 de 12 · 2 437 affichages · Partager bonjour les amis, moi et mon amie nous partons pour 2 semaines en égypte le 14 juillet 2010, nous avons tres hâtes, mais plusieurs personnes, la seul chose qu ils ont a nous dire ces qu ils trouve que ce nait pas le bon mois pour y aller car il fait beaucoup trop chaud en juillet.Avez vous des choses plus positives pour moi.  tiger | | | À: Tiger44 · 9 juillet 2010 à 10:13 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 2 de 12 · 2 418 affichages · Partager un bon hôtel 5 etoiles sans bouger, avec clim thermosta 2  et consommer l'amour! voilà un programme qu'il est bien!!!
plus serieusement: affines tes questions! circuit, nord, sud, mer rouge, nil, mediterranée, se poser dans un coin....... l' egypte c'est grand, et il ya enormement de chose à faire. définis ce que u veux faire, et tu auras toutes tes réponses | | | À: Tiger44 · 9 juillet 2010 à 14:27 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 3 de 12 · 2 395 affichages · Partager Sieste l'après midi dans une chambre climatisée et visite tot le matin ou le soir. certains sites sont ouverts le soir (fin d'après-midi) la nuit tombe tot. | | | À: Tiger44 · 9 juillet 2010 à 15:06 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 4 de 12 · 2 388 affichages · Partager Tout dépend où tu vas... si tu vas à Hurghada c'est ventilé et ce sera entre 34 et 40 degrés... si c'est Assouan, ben, profite de ta chambre !
Pour Hurghada, tu peux cliquer ici et changer les années pour voir comment c'était les autres années...
Giles
PS : quand il y a une promo sur un prix, ce n'est jamais par hasard, même si l'agent de voyage te promet que ce sera bien. | | | À: Tiger44 · 9 juillet 2010 à 18:56 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 5 de 12 · 2 373 affichages · Partager sans plaisanter, si vraiment voyage d amoureux, la temperature est secondaire, voire on s en fout ! bon voyage et peut etre honeymoon -- keep me posted ! | | | À: Tiger44 · 10 juillet 2010 à 0:15 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 6 de 12 · 2 357 affichages · Partager merci pour vos réponse, pour vous dire ou nous irons exatement, et bien une croissiere sur le nil, départ de luxor, apres hurgada, edfou, assouan, et le care. | | | À: Tiger44 · 10 juillet 2010 à 9:13 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 7 de 12 · 2 350 affichages · Partager Tu vas avoir très chaud... mais bon... actuellement tu as déjà chaud à Montréal ! | | | À: Tiger44 · 10 juillet 2010 à 11:00 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 8 de 12 · 2 342 affichages · Partager Si la croisière est achétée auprès d'un organisateur; pas trops le choix! suivre le troupreau!   donc un sightseeing rapido sur tout ce que fait de l' egypte, l' Egypte. tu ne risque rien, car ils ont tout prévu! c'est l'autoroute à touristes avec des stations service bien fournies! | | | À: Bob63 · 19 juillet 2010 à 13:23 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 9 de 12 · 2 222 affichages · Partager Je pars début août de mon coté et je me demandais si on peut au moins rester au bord de la piscine de l'hotel à Hurgada ? Merci pour vos retours ! | | | À: Trocadero · 19 juillet 2010 à 13:33 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 10 de 12 · 2 218 affichages · Partager Tout dépend de toi... si tu aimes la chaleur ou non... ma femme pourrait (elle est provençale) et moi non (je suis belge). Clique sur le lien que j'ai mis plus haut et tu verras les températures. | | | À: Trocadero · 19 juillet 2010 à 19:44 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 11 de 12 · 2 172 affichages · Partager Si c est pour rester au bord d une piscine, je ne vois pas l interet d aller en Egypte -- ou ailleurs -- pour ca ??? (pas bien compris ta question peut etre) | | | À: Ando · 19 juillet 2010 à 21:15 Re: Température pour un voyage d'amoureux en Égypte en juillet? Message 12 de 12 · 2 170 affichages · Partager Chacun voyage comme il l'entend. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |