|  |  |
 | | | | Tchantche · 24 novembre 2004 à 13:50 21 messages · 9 participants · 9 118 affichages | | | | 24 novembre 2004 à 13:50 Three corners rihana resort Hurghada Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 8 585 affichages · Partager Bonjour a tous, 
J'aimerais partir à Hurghada en janvier, j'ai remarqué l'hotel three corners rihana resort. Pouvez vous me donner des renseignement sur celui-ci. Merci pour vos renseignement.
Si vous avez des suggestions pour d'autres hotels n'hésité pas. Merci. | | | À: Tchantche · 28 novembre 2004 à 1:18 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 8 558 affichages · Partager Tu parles de celui d' El Gouna ? | | | À: Alain20 · 28 novembre 2004 à 13:01 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 8 552 affichages · Partager Oui, il se trouve à El Gouna. | | | À: Tchantche · 8 décembre 2004 à 7:10 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 8 506 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas encore fréquenté cet hôtel, mais je me rend 2x en Egypte l'an prochain en janvier à Hurghada au "Sunrise Select Garden Beach" et en avril/mai à El Gouna au "Three Corners Ocean View", et j'ai consulté le site de la chaine à l'adresse suivante.
www.threecorners.com/
Après avoir sélectionné la chaîne en bas de la page d'accueil, sélectionné ton hôtel, le descriptif complet apparaît (en anglais), et de très belles photos sous le titre "More pictures"
Bon surf. | | | À: Natmaxlou · 8 décembre 2004 à 20:05 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 8 480 affichages · Partager Merci bcp pour l'info. Il a l'air très bien cet hotel, mais personne ne le connait bizarre non.  Je ferai un commentaire dés mon retour. | | | À: Tchantche · 9 décembre 2004 à 12:32 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 8 473 affichages · Partager Bonjour,
Tu as raison, il n'y a pas beaucoup de renseignements sur cet hôtel dans les forums.
De toutes façons, c'est généralement la déception qui engrange les articles, alors, "pas de nouvelles = bonnes nouvelles".
Nous serons presque voisins en janvier toi à El Gouna, moi à Hurghada. Mais j'irai en recce à El Gouna pour mes 2èmes vacances en avril/mai.
Bonne continuation. | | | À: Tchantche · 10 décembre 2004 à 23:07 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 8 454 affichages · Partager J'y suis allé l'année passée en novembre et l'hôtel est très sympa.
Je n'y ai pas passé beaucoup de temps car nous prenions tous les jours le bateau pour plonger et revenions à 17h mais tout était OK.
La direction est belge ce qui facilite les contacts. Petite remarque: le chef de cuisine essaie de vous faire manger dans le resto à la carte (non inclus). A vous de voir si ça en vaut la peine car nous avons eu l'impression de nous faire arnaquer. En effet, nous étions un groupe de 20 plongeurs et il nous a attiré dans ce resto avec un repas alléchant et vraiment très bon marché. 2 jours après il nous a proposé de revenir y manger des langoustes. Confiants nous n'avons pas demandé le prix qui s'est avéré par la suite exhorbitant.
Je suis toujours disponible pour d'autres renseignements. | | | À: Alain20 · 12 décembre 2004 à 12:41 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 8 443 affichages · Partager Merci Alain pour les infos. Le All-in est il complet ou y a t'il des choses payante tel le resto a la carte? Y a t'il une piscinne chauffée? Ne pratiquant pas la plongée y a t'il des cours d'initiation?
En espérant te lire dans les prochains jours merci | | | À: Tchantche · 13 décembre 2004 à 2:18 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 8 438 affichages · Partager Salut,
Comme je te l'ai dit dans le message précédant le resto à la carte est payant mais bon il y a vraiment moyen de s'en passer. Sinon, le all in est très complet mais jusqu'à minuit. Pas grave, à minuit -5, on commandait chacun une tournée au bar peanuts ou l'ambiance monte de plus en plus de 18h à minuit....
Il y a une piscine chauffée très agréable. Très sympa en groupe aussi une piste de kart tout près de l'hôtel
C'est quoi le standard de Liège   
Vive Anderlecht   | | | À: Alain20 · 13 décembre 2004 à 7:40 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 8 437 affichages · Partager C'est quoi le standard de liège? un club qui espére etre champion depuis 20ans lollllll. Vive les cheveux blancs chez certains 
Bon c'etait juste une parenthese lol, vivement dans 5jours que je decolle pour la mer rouge pcq je me les geles ici 
A++ | | | À: Mistert · 13 décembre 2004 à 9:10 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 8 411 affichages · Partager Bah c'est monotone d'être presque toujours champion 
Bon voyage et bon amusement. | | | À: Tchantche · 18 janvier 2005 à 14:53 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 8 195 affichages · Partager Bonjour,
Par hasard je tombe sur ton message alors que je suis également en train de chercher des renseignements sur cet hôtel. Nous projetons d'y aller fin janvier pour une semaine. Alors si tu as déja effectué ce voyage à El Gouna, peux tu me donner tes impressions sur cet hôtel. Je connais déjà El Gouna et je suis sûr que cette petite ville t'as charmé.
Au plaisir de te lire. | | | À: Mims · 28 février 2005 à 13:12 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 7 921 affichages · Partager Bonjour
Pouvez-vous me donner vos impressions sur l'hotel three corners rihana si vous y êtes finalement allé comme prévu?
MERCI D'AVANCE | | | À: Néné · 28 février 2005 à 19:59 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 7 908 affichages · Partager Bonsoir Néné, Effectivement nous sommes allés fin janvier a El Gouna dans cet hôtel et nous n'avons pas du tout été décus. Temperature de l'air 28/30°, la piscine et la mer excellentes. Animations kitch mais toujours sympathique à regarder surtout autour de la piscine. La restauration variée et bonne. Le service impeccable. Le personnel est souriant et irréprochable. Je recommande le club de plongée (celui vers le club enfants) avec qui nous sommes partis une journée, l'ambiance etait tres bonne et ils sont tres sérieux. En résumé tres bon séjour sans mauvaise surprise. Un + : le charmant village d' El Gouna. Un - : toujours un peu de vent.
(A noter direction belge mais peu de francophones) Bonnes vacances. Myriam | | | À: Mims · 28 février 2005 à 21:16 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 7 906 affichages · Partager Avez vous fait l'excursion à Louxor?
J'ai selectionné cet hotel car apparemment EL GOUNA est une petit ville charmante plus intéressante qu'hurgada, qu'en pensez vous.Peut on s'y promener le soir ?, prôche de l'hotel?
La plage est elle propre ?
(En fait j'ai encore une hésitation car un peu peur d'être déçue car nous rentrons de république dominicaine où la plage et les hotels sont tellement paradisiaques) | | | À: Néné · 1 mars 2005 à 7:32 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 7 888 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai rien contre El Gouna, mais ce n'est pas un village, ni une ville, mais une pure construction articicielle récente pour satisfaire le goût de luxe d'un milliardaire ; il n'y a donc là absolument rien d'authentique, c'est une sorte de décor de cinéma, mais il est vrai plus propret qu'Hurghada et plus luxueux surtout que cette dernière; également récente de bâtie de toutes pièces pour le tourisme, mais de plus prostituée à cette économie.
www.elgouna.com
Michel | | | À: Néné · 1 mars 2005 à 16:15 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 7 878 affichages · Partager Bonjour, Aucune comparaison avec les plages et hotels de la République Dominicaine. Je vous rappelle juste que l' Egypte c'est le désert, donc pratiquement pas de verdure. L'avantage de cet hôtel c'est une petite navette qui vous emmene à la plage aménagée. Par contre je conseille de prendre masque, palmes et tuba. Le complexe hôtelier est à peine à 5 minutes à pied du centre ville ou vous pouvez vous promener en toute tranquilité le soir. Il y a des endroits tres sympas pour boire un verre ou manger. Nous n'avons jamais fait Louxor (nb heures de bus), on se réserve ce genre d'excursion pour la retraite... je plaisante bien sûr mais comme nous faisons beaucoup de plongée, il reste peu de temps pour les visites. Merci de me donner vos impressions si vous vous décidez à partir à El Gouna. Bon voyage. Myriam | | | À: Mims · 5 mai 2005 à 14:32 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 7 726 affichages · Partager je pars en aout ds cet hotel et j'ai eu de mauvaises critiques par rapport à la nourriture, all inclusive, transats cassés, absence d'animations, dernière navette reliant la plage à 17h30: quelqu'un pourrait 'il me rassurer??! | | | À: Victo3010 · 12 juin 2005 à 10:42 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 7 626 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés à cet hôtel il y a 2 ans en novembre, la nourriture était bonne et tout était en parfait état! Il y a une plage aménagée à l'hôtel sur la lagune mais nous préférions aller nous baigner dans la mer rouge, l'hôtel a une plage privée avec transats, il y a effectivement des navettes mais nous y allions à pieds en passant par la marina (à peu près 15 minutes de mache) ce n'est pas terrible. El Gouna est un endroit très agréable et très propre. Bonnes vacances | | | À: Hanaé · 12 juin 2005 à 14:36 Re: Three corners rihana resort Hurghada Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 7 620 affichages · Partager merci beaucoup pour tous ces renseignements | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |