Tombes ouvertes dans la vallée des rois et reines à Louxor? Camel57 · 22 octobre 2010 à 9:54 3 messages · 2 participants · 2 455 affichages | | | | 22 octobre 2010 à 9:54 Tombes ouvertes dans la vallée des rois et reines à Louxor? Message 1 de 3 · 2 454 affichages · Partager Bonjour, je pars le mois prochain à louxor pourriez vous me dire quelles sont les tombes ouvertes dans la vallée des rois et des reines car l'an dernier il y en avait beaucoup de fermées. | | | À: Camel57 · 23 octobre 2010 à 9:13 Re: Tombes ouvertes dans la vallée des rois et reines à Louxor? Message 2 de 3 · 2 427 affichages · Partager Bonjour, je ne vois pas d'autre moyen que de voir à l'arrivée car cela change sans prévenir. Par ex., en mars, nous pensions que la tombe d'Horemheb était ouverte ; en fait, elle ne l'est restée que qq semaines. Une seule chose sûre : celle de Nefertari sera fermée ! Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 23 octobre 2010 à 9:25 Re: Tombes ouvertes dans la vallée des rois et reines à Louxor? Message 3 de 3 · 2 420 affichages · Partager Bonjour, merci mais j'espère trouver quelqu'un qui en revenais pour me dire ce qu'il y a d'ouvert en ce moment. J'ai eue la chance de voir la tombe d'horemheb en novembre dernier quand à la tombe de nefertari on peut la visiter mais pour 10000 dollars pour un groupe de 10 personnes. (PAS DANS MES MOYENS) Bonne journée | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |