Hiboue · 29 octobre 2007 à 16:44 5 messages · 5 participants · 2 207 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 16:44 Message 1 de 5 · 2 207 affichages · Partager Ns arrivons à, 12h un samedi de Février à l'aéroport de Louxor. Est-il possible de rejoindre Assouan dans l'apm? Et la solution la plus simple mais la moins couteuse. Est-elle le train ou le bus collectif. @+ merci | | |  des bus pour assouan c'est possible méme des taxis collectifs.. en aprés midi..départ de la gare routiére, prendre taxi de l aéroport | | | j'ai pris le train tres facile et voyage agreable Attention je crois qu'il ya des trains specifiques pour les etrangers. je suis parti en fin d'apres midi de louxor je crois que le trajet dure 3h a l'arrivée tu es dans le centre ville
le prix etait dans mes souvenirs de 10 euros | | | Petite précision... Pas de trains spécifiques pour les étrangers, mais les trains 3ème classe leur sont interdit. Les horaires sur www.seat61.com | | | Bonsoir,
" mais les trains 3ème classe leur sont interdit."
Disons qu'on tente de les décourager...
Michel | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |