

Bonjour,
je remercie beaucoup tous ceux qui ont répondu à mon inquiétude sur la sécurité en
égypte.. je suis plus tranquille.. pour une maman c'est très important..
maintenant la question est la suivante:
le transport du
Caire à
Louxor.. ça se fait comment?.. au dos de dromadaires?..lol.. bien sûr que non... mais.. en autobus.. en train? Quels sont les coûts?
merci
gab
