Gherrera · 20 janvier 2007 à 19:28 3 messages · 3 participants · 3 493 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 19:28 Message 1 de 3 · 3 493 affichages · Partager   Bonjour,
je remercie beaucoup tous ceux qui ont répondu à mon inquiétude sur la sécurité en égypte.. je suis plus tranquille.. pour une maman c'est très important..
maintenant la question est la suivante:
le transport du Caire à Louxor.. ça se fait comment?.. au dos de dromadaires?..lol.. bien sûr que non... mais.. en autobus.. en train? Quels sont les coûts?
merci
gab  | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
En train normal de nuit comme de jour, une dizaine d'heures pour 65 Egp environ, en train couchette pour 50 euros environ ; le bus devra passer par Hurghada et Safaga ; très long, un peu plus cher.
Michel | | | Le train est plus simple pour les longs trajets. Soit on achète les tickets au "reservation office" à la gare de Ramses, soit elles peuvent passer par la réception de leur hotel, mais dans ce cas il y aura un petit supplément. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |