Bonjour,
merci pour la réactivité !
C'est vrai que le mont Moïse monte un peu mais bon ça se fait très bien.
L'ascension se fait de nuit, mais grosse déception à la descente : détritus en tous genres, sacs plastiques, papiers, canettes, mégots et çà tout le long du chemin ! lamentable !!
Ma question en fait était de savoir si au
départ de France il était possible d'organiser ou de contacter un guide ou un réseau de guides pour faire des randos personnalisées, soit par agences spécialisées, site web....
En fait Moïse est né plus précisément en 1593 av.n.è. Fils d'Amram, il était petit-fils de Qehath et arrière petit-fils de Lévi. Sa mère, Yokébed, était soeur de Qehath. Moïse avait 3 ans de moins de moins que son frère Aaron. Leur soeur Miriam était leur aînée de qques années. (Réf. biblique : Exode 6:16,18,20 et 2:7)
cordialement