Bonjourciao
merci pour cette confirmation (j'avais des doutes)
sympa l'humour, j'aime les jeux des mots, encore plus leur chant, leur musique ;il suffit de lire et relire VERLAINE !!,
fermer les yeux, se laisser emporter, loin, très loin (, sans visa), prendre le temps comme il vient, le vent comme il souffle..
A cet:"ici et ailleurs" j'aime ajouter: "ici et maintenant" ainsi l'espace et le temps se conjuguent;
et nous donnent une définition du voyage !
amicalement.