Bonjour,
je me permets de vous répondre pour 'remettre les pendules à l'heure' !
Ce que vous nous dites : " Le prix affiché est de 25€ (le même que sur internet) mais lorsque que vous vous présentez au guichet, on vous réclame 30€ sous prétexte qu'il y a des frais de dossier " ne concerne que les voyageurs venus avec un tour operateur et / ou une agence : c'est le T O qui vous compte des frais de dossier supplémentaires, de 30 € ou même plus, qu'il empoche sans souci comme soi - disant frais de dossier, de service,...
Cette somme ne va en aucune façon aux employés égyptiens qui travaillent à l'aéroport : le montant officiel est de 25 $, soit environ 21 € selon le cours du jour.
Il arrive, selon ce que j'ai lu, que le délégué de l'agence réclame un supplément à ceux qui avaient le visa par internet.
Si, comme nous l'avons fait 16 fois (la dernière en mars de cette année !), vous êtes un voyageur individuel, vous payez le visa à l'aéroport sans discussion ni attente et payez le prix de 25 $, sans le moindre problème.
Je viens de lire votre aventure avec FTI : c'est vraiment dommage pour vous et peu agréable ; j'espère que vous aurez un dédommagement !
Bonne journée à vous !