Gillesmic · 4 mai 2019 à 17:12 2 messages · 2 participants · 870 affichages | | | | 4 mai 2019 à 17:12 Visa périmé pour l' Égypte Message 1 de 2 · 870 affichages · Partager bonjour à tous je suis arrivé le 15/09/2018 en Egypte à Sharm el Sheikh j'ai pris le visa à l'aéroport pour un mois je l'ai fais renouveler pour 6 mois, mais depuis le 15/04/2019 mon visa est périmé, je ne peux pas le renouveler tout de suite faute de moyen financier, j'habite à Sharm en location que va t'il se passer je ne voie pas de discutions récente pour le visa périmé merci a vous tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Puisque votre visa n’es Plus valide. Vous êtes dans l’illégalité face aux règles égyptiennes et, en cas de contrôle, serez au minimum expulsé. C’est dommage d’avoir dépassé la date sans avoir entamé des démarches... pour les autorités, vous n’avez aucune excuses ! Dominique | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |