Vivre et étudier au Caire Yva · 23 mars 2008 à 1:32 · Une photo 22 messages · 11 participants · 10 238 affichages | | | | À: Fadoua2 · 26 août 2012 à 15:49 Re: Vivre et étudier au Caire Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager As salam Fadoua,
4 ans parés je réactualise ce poste car je compte moi aussi partir étudier l'arabe au Caire - Puis je avoir votre avis sur le centre Fajr et votre avis sur la question avec tout le reculm que vous pouvez avoir désormais
D'avance merci | | | À: Yabuza69 · 28 septembre 2012 à 19:56 Re: Vivre et étudier au Caire Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager Alaykum salam,
je suis très satisfaite du centre Fajr situé à madinat nasr ( www.fajr.com/ ), les professeurs sont excellents et il y a une très bonne ambiance. Il y a également le centre Ibannah qui est très bien ( www.ibaanah.com/pub/ ). Le centre Fajr met particulièrement l'accent sur l'expression orale. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |