|  |  |
 | | | | | Voyage en famille (six adultes, quatre enfants) en mer Rouge: quel hôtel choisir? Leajade · 8 août 2011 à 18:53 7 messages · 2 participants · 1 923 affichages | | | | 8 août 2011 à 18:53 Voyage en famille (six adultes, quatre enfants) en mer Rouge: quel hôtel choisir? Message 1 de 7 · 1 917 affichages · Partager bonjour, nous hésitons entre 2 hotels le carribean world a soma bay et l'iberhotel aquamarine? si un membre a deja sejourné dans l'un de ses 2 hotels merci de me fournir quelque renseignement (plage, piscine, nourriture, propreté ect..) merci d'avance | | | À: Leajade · 6 septembre 2011 à 14:10 Re: Voyage en famille (six adultes, quatre enfants) en mer Rouge: quel hôtel choisir? Message 2 de 7 · 1 823 affichages · Partager nous avons choisi le carribean world a somma bay du 14 au 21 avril 2012, je suis preneur de toute les infos (excursion, plage, situation ect..) pour rendre on séjour le plus agréable possible.merci d'avance. | | | À: Leajade · 23 septembre 2011 à 10:08 Re: Voyage en famille (six adultes, quatre enfants) en mer Rouge: quel hôtel choisir? Message 3 de 7 · 1 740 affichages · Partager bonjour Lea jade
nous partons aussi en avril 2012 à 6 adultes et 4 enfants et nous hesitons egalement entre ces deux hotels j'espere que tu as fait le beau choix je crois que je vais choisir aussi le caribeen car à Iberotel Aquamarine la mer se retire et il faut aller loin pour se baigner bonne journee revesoleil | | | À: Revesoleil · 23 septembre 2011 à 19:07 Re: Voyage en famille (six adultes, quatre enfants) en mer Rouge: quel hôtel choisir? Message 4 de 7 · 1 733 affichages · Partager bien alors!! on sera pas les seuls français, nous partons de marseille le 14 avril.j'ai eu d'autre info sur l'hotel sur le site tripadvisor cela a l'air correct dans l'ensemble a part peut etre la restauration qui est pas top! voila si tu as d'autre info je suis preneur a+ | | | À: Leajade · 30 septembre 2011 à 17:32 Re: Voyage en famille (six adultes, quatre enfants) en mer Rouge: quel hôtel choisir? Message 5 de 7 · 1 705 affichages · Partager salut revesoleil, j'ai vu que tu as laissé un com sur le forum du routard avec l'age des petits enfants je suppose 7, 10 et 14 ans, nous sommes a peu pres dans le meme ordre d'age fille 7, fille 10, garçon 11 et fille 15 ans a la date du départ mes parents ont entre 60 et 65 ans et nous les enfants entre 35 et 40 ans voila tu en sais un peu plus sur notre famille. j'ai vu aussi que vous etiez de meurthe et moselle je pense que c vers mulhouse ? cela serait super si on pouvez se voir pendant le sejour! surtout pour les enfants! a+ | | | À: Leajade · 13 octobre 2011 à 20:39 Re: Voyage en famille (six adultes, quatre enfants) en mer Rouge: quel hôtel choisir? Message 6 de 7 · 1 665 affichages · Partager salut Leajade
nous ne sommes pas encore décidés pour l'hotel mais je pense choisir le Careeben.Ma famille ressemble à la tienne, grands parents 66 et 64 ans les enfants 41 41 39 et 38 ans et les petits 14 10 10 et7 ans.Prepare bien ton voyage...la meurthe et moselle c'est Nancy mais on habite entre Metz ET Nancy.allez bien cordialement !revesoleil | | | À: Revesoleil · 16 octobre 2011 à 13:33 Re: Voyage en famille (six adultes, quatre enfants) en mer Rouge: quel hôtel choisir? Message 7 de 7 · 1 662 affichages · Partager salut désolé pour la localisation de la meurthe et moselle je pensais pas nancy il faiut dire que je ne suis jamais aller dans cette partie de la france, bon sinon le jour ou vous avez décidé de votre hotel envoi un méssage. au fait nous nous sommes de la région de montpellier à séte exactement au bord de la méditerannée voila a+ léajade | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |