J'habite à
Hurghada 
depuis plus de 10 ans. je suis grand-mère de 5 petits enfants restés en Europe.
Vous trouverez à
Hurghada et sans doute à l'hôtel ou très près de l'hôtel tout ce que vous avez besoin. Pharmacie notamment.
A l'hôtel, on ne vous servira que de l'eau minérale. Pour vous lavez les dents, vous n'êtes pas obligés de boire 1/2 litre d'eau en même temps. Laver le bébé, bien sûr vous aurez une très belle salle de bain vous éviterez que le bébé boive l'eau du bain. mais cela c'est la même chose en Europe. Je suppose vous le nourrissez donc pour les biberons, vous n'aurez pas ce soucis ??? Puisque tout est inclus, ce sera sans doute parfait. Ils sont très professionnels et en même temps très accueillants et chaleureux en général.
On trouve à
Hurghada les médicaments normaux, antibiotiques, etc......naturellement, vous avez intérêt à prendre avec vous les médicaments que votre bébé utilise ou a besoin que vous connaissez pour vous éviter du stress inutile. S'il devait tomber malade (cas bénin) vous trouverez médecin pédîatre sur place. S'il devait être gravement malade, ce que je ne vous souhaite pas, je vous conseille de rentrer en Europe.
Soyez seulement vigilant de ne pas confondre gentillesse normale avec essai de vous embrigader à faire ceci ou cela......Mais cela c'est surtout à l'extérieur de l'hôtel. Dans l'hôtel vous serez tranquilles.Les gens ici, sont pauvres pour la plupart, vivent du tourisme et tout "business" est le bien venu. Il faudra discuter des prix à l'extérieur de l'hôtel (marchandage, je déteste)
La ville la plus proche
Luxor est à 400 km, je vous déconseille cette longue expédition avec un bébé. Restez bien confortables dans votre hôtel. les visites ce sera pour qd bébé sera plus grand. Visites à Hurughada.....à part, quelques rues, hôtels, cafés, il n'y a strictement rien à visiter et ceux qui vous disent autre chose, mentent.
Très belle vacances et voyage de noce profitez en bien

. Si d'autres questions. OK je répondrai.