Luc,
Belle balade. A quatre en 2010 sur 3 semaines à partir de mi juillet nous avons remonté l'
Elbe de
Cuxhaven à Usti nad Labem (Cz). Nous voulions aller jusque
Prague mais le temps nous a manqué.
Fait dans ce sens là parce que des allemands nous avaient dit que c'était le sens des vents dominants. Il a fait beau quasi tout le long mais pas convaincus par l'histoire des vents dominants.
Laissé les voitures dans la banlieue de
Hamburg et revenus par le train. Utilisé les guides Esterbauer.
Pas mal de cyclo voyageurs dans les 2 sens. Pas encore le
Danube mais c'est une piste assez courue par les Allemands. La majeure partie se fait en ex
Allemagne de l'Est avec tout ce qui va avec...
Pourrais continuer encore sur le sujet. Mieux vaut que tu poses les questions précises qui t'importent et j'essaierai d'y répondre. JC