Élection législative le 20 janvier à Cuba Julia88 · 6 janvier 2008 à 5:53 2 messages · 2 participants · 1 394 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 5:53 Élection législative le 20 janvier à Cuba Message 1 de 2 · 1 394 affichages · Partager bonjour a tous, je pars pour cuba le 16 janvier et mes proches me dises que sa pourrait etre dangeureux vu les élections législatives qui a rapport a fidel.... en savez vous un peu sur le sujet? merci julie | | | À: Julia88 · 6 janvier 2008 à 11:19 Re: Élection législative le 20 janvier à Cuba Message 2 de 2 · 1 377 affichages · Partager Moi ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a jamais eu de problèmes lors des élections à Cuba, (de plus cette année ca a été encore moins médiatisé que la fois précédente : pas de t-shirts " Cuba si" ni de choses comme ca) et que tu n'as absolument rien à craindre : pas de manifs, pas de revoltes, pas d'agressivité, rien de tout cela... Les cubains iront voter, un point c'est tout... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |