Maribelle · 21 juillet 2007 à 17:43 11 messages · 7 participants · 2 625 affichages | | | | 21 juillet 2007 à 17:43 Electricité au Costa Rica? Message 1 de 11 · 2 571 affichages · Partager C'est quoi leur électricité.... merci de me répondre (pour le chargeur de batterie) | | | des volts 
110V comme sur tout le continent américain | | | À: Hft0 · 23 juillet 2007 à 14:01 Re: Electricité au Costa Rica? Message 4 de 11 · 2 533 affichages · Partager Non, c'est pas du 110 sur tout le continent, au Perou par ex. c'est du 220... | | | et bien je l'apprends. merci à toi | | | Il y a des endroits ou ton chargeur ne te servira a rien: Pas d'electricite!!!!  Comme du cote de Bahia Drake.... | | | est-ce que ça prend un adapteur... comment sont les prises comme au québec ou non ? merci de me répondre je pars dans - de 24h | | | C'est comme au Quebec, des prises plates du 110 v.
Bon voyage. | | | Bonjour Y a il de l'essence sans pomb au Costa Rica Car le véhicule avec lequel je compte partir est un vehicule....essence sans plomb merci de ta reponse hasta luego | | | Le Costa Rica a de l'essence sans plomb depuis plusieurs années déjà. | | | Salut Marie, Il te faut un adaptateur prise plate comme au USA pour du 110volt, regarde sur te chargeurs et tes appareils électriques si il fonctionnent entre 100v et 240 v sinon il te faudra un transformateur ou acheter sur place pura vida Geoffroy | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |