Sined7952 · 2 février 2006 à 2:00 11 messages · 7 participants · 2 548 affichages | | | | 2 février 2006 à 2:00 Message 1 de 11 · 2 502 affichages · Partager  ALLO je voudrais savoir quelle electricite a-t-il en RD, et si cela prend un adapteur special pour les prises de courant ? 
Merci de vos reponses | | | Non, c'est la même chose qu'au Québec. Pas besoin d'adaptateur.
Bon voyage
Catherine | | | Non, c'est la même chose qu'au Québec. Pas besoin d'adaptateur.
Bon voyage
Catherine
Exactement! 
Bon voyage itou! | | | À: Hanine1 · 3 février 2006 à 9:36 Message 4 de 11 · 2 406 affichages · Partager Qu'est ce que c'est? 220v ou110v? Merçi | | | 110 V, mais dans certain hotel il y a aussi du 220 V, en general dans la salle de bain (utilisation du rasoir electrique...) | | |  Merci beaucoup pour ta reponse, excuse le retard | | | À: Hanine1 · 4 février 2006 à 2:30 Message 7 de 11 · 2 348 affichages · Partager  Merci pour ta reponse, cela nous soulage nous allons pouvoir apporter certains appareils. | | | bonjour, l'electricite en republique dominicaine est le 110v. parfois il y a de tres grosses coupures de courant mais les hotels (et maisons en general) sont equipes d'inversseurs. pour etre sur de ne pas avoir de coupure mieux vaut vivre dans la baie de Samana c'est une compagnie privee qui fournit l'electricite il n'y a que 2 coupures de courant par jour qui ne durent que 2 minutes une a 18h et l'autre a 1h du matin. amicalement nayade | | | À: Nayade · 7 février 2006 à 3:32 Message 9 de 11 · 2 210 affichages · Partager Merci pour ta reponse, tu demeures dans quelle partie en RD. Toujours a la recherche de nouveaux amis(es) | | | Je suis a las galeras dans la baie de samanaj'espere que j'ai repondu a votre question sur l'electricite si vous avez besoin de plus d'infos ne pas hesiter Nayade | | | Bonjour !
J'en viens tout juste et nous avions acheter un simple adaptateur. Mais comme en France nous foncionnons au 220 V et en RD au 110 V, il nous a fallu un transformateur, qui nous a couté 12 €sur place. L'adaptateur en valait 3 €.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |