Linsey · 16 janvier 2006 à 21:25 7 messages · 6 participants · 4 913 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 21:25 Message 1 de 7 · 4 899 affichages · Partager Je pars pour Boca Chica le 3 février et je voudrais savoir si les prises de courants sont les même qu'en France (pour pouvoir recharger mon appareil photo). Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Linsey · 16 janvier 2006 à 21:29 Message 2 de 7 · 4 894 affichages · Partager Si tu vas dans un hotel reconnu, il est fort possible qu'il y ai au moins une prise de courant de type europeen dans votre chambre. Sinon, je sais que certain hotelier garde a la reception des convertisseurs ! 
Sinon, amenez les votre au cas ou! | | | À: Linsey · 16 janvier 2006 à 22:12 Message 3 de 7 · 4 883 affichages · Partager salut
de memoire ce ne sont pas du tout les memes prises d'electricité que nous.ce sont des prises americaines chez eux.donc prevoit un adaptateur ou sinon dans certains hotels ils peuvent te le fournir.
bon voyage. | | | À: Gayielle · 16 janvier 2006 à 22:20 Message 4 de 7 · 4 879 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre  . Je pars à l'hotel Dominican Bay 3 à Boca Chica. Si quelqu'un sait s'il prête des convertiseurs cela m'éviterai dans acheter un car budjet très réduit. | | | À: Linsey · 17 janvier 2006 à 9:06 Message 5 de 7 · 4 837 affichages · Partager linsey le courant est en 110, il faut un adapteur.... il est possible d'en acheter dans certains hôtels, mais il est plus prudent peut-être de s'en munir avant de partir bon voyage et bonnes photos | | | À: Linsey · 17 janvier 2006 à 9:46 Message 6 de 7 · 4 829 affichages · Partager Salut Linsey, je reviens d'un séjour à l'hôtel Don Juan à Boca Chica et les prises ne sont pas comme en france car le courant est au 110 V, mais il y a des adaptateurs à vendre sur place (1 dollars maxi) dans les boutiques des hôtels. Si tu veux d'autres infos sur le séjour, cela sera avec plaisir que je te répondrai car je suis un fan de la R.D. | | | À: Gayielle · 17 janvier 2006 à 14:58 Message 7 de 7 · 4 807 affichages · Partager J'ai entendu dire que les prises étaient différentes des prises américaines.... ??? et qu'elles avaient trois fiches plates et formaient la forme d'un triangle ??? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |