C'est du 110 volts;s'assurer que les chargeurs l'acceptent. Personnellement avant de me faire un petit autotransfo 110/220, je rechargeais avec mon chargeur 220, mais c'était plus long. Dans certains hotels les prises sont mixtes:fiches plates et rondes.
Ce sont mes derniers souvenirs de voyage à l'étranger, c'était avant... avant que la pandémie de la Covid-19 ne s'abatte sur notre planète et contrarie (en autre!) nos désirs de voyages loin de chez nous. Un récit à propos d'une dernière escale dans les...
Ellobo · 12 mai 2025 à 19:18 · 3 participants · 795 affichages
Encore un carnet d'un voyage tout frais! Le contexte: Pour mes 60 ans, j'avais prévu d'emmener ma famille (enfants + conjoints) une semaine à Grand Canarie, dans un hôtel All-inclusive, mais avec la ferme intention de visiter et de randonner. Le deal...
Evechocolat · 17 janvier 2020 à 9:30 · 4 participants · 1 574 affichages
Nous partons en République Dominicaine en juin 2020. L'agence nous propose la location d'un véhicule pour un autotour Santo Domingo, Jarabacoa, Las Terrenas, Bayahibe. L'agence nous a informés que la conduite en RD était particulière et qu'il nous faudrait...
Mon mari et moi-même partons à Bayahibe les deux dernières semaines d'avril 2020. Nous aimerions faire quelques excursions afin de visiter un peu le pays, telles que du quad, visite de fabriques de cigares, canne à sucre, îles aux alentours (tortues...