J'ai un ami à Moron qui m'a demandé lors de mon dernier voyage de lui apporté une camera digitale lorsque j'y retournerai, mais je viens juste de penser que l'electricite dans les hotels est souvent 220V alors est ce que c'est la même chose dans les villages? Car si j'achete une camera 110V il pourra pas la recharger?
J'aimerais savoir, je planifie aller a Cayo Coco durant la saison estivale. Je vais prendre l'avion et arriver a l'aéroport de Cayo Coco et ensuite je dois me rendre a Moron. Je vais visiter des amis (es), mais demeurer dans une casa particulares en régles...
Stbeat · 2 août 2020 à 17:46 · 5 participants · 1 917 affichages
Depuis plusieurs mois on assiste sur les réseaux sociaux, les guides de voyage à une attaques politiques systématiques de CUBA. Cela correspond à une stratégie menée par les US contre Cuba. Le forum Cuba d'un guide de voyage français bien connu a été...
Luluiva · 3 juillet 2019 à 19:41 · 4 participants · 742 affichages
Je pars à Cuba du 01/12 au 04/12 Je souhaite faire La Havane le premier jour, ensuite le 2 eme jour, prendre un bus pour Trinidad et y rester 1 nuit, ensuite le 03 partir à Santa Clara, u rester pour pa journée et le 03 au soir rentrer à La Havane et...
Est il possible de commander une location AIR BNB par internet depuis Cuba car c'est un site americain? nous avons déjà reservé 2 logements (début et fin de séjour) mais pour les suivants nous préferons le faire sur place Merci pour vos infos