Quelqu'un connait-t'il la réponse ? Ca va me servir, je vous assure! Quelle est la tension électrique au Qatar? 220, 110 volts? Les prises électriques sont-elles différentes des prises françaises?
Laura · 2 janvier 2020 à 23:09 · 2 participants · 1 285 affichages
J'aimerais savoir si je m'enregistre en ligne sur le site de Qatar 48h avant (Paris-Phnom Penh) si ça me dispense de me présenter 3h avant? (dans mon cas à 5h45 du matin...pfff.) Merci à l'avance
Nous avons voyagé par la Qatar Airway de Roissy aux Seychelles en classe affaire, vol a l heure, le seul souci changement d avion a Doha pour un Airbus A350 même classe. Pnb tres a l écoute, repas a bord très haut dessus de la moyenne.Sièges très confortables...
PeanutFR · 3 mars 2020 à 21:36 · 5 participants · 1 940 affichages
Je suis en train de regarder sur Kayak des vols pour le Sri Lanka qui font escale à Doha (Qatar) et il est mentionné pour les vols France- Qatar "vol soumis à l'approbation du gouvernement". Qu'est ce que cela signifie?
Baptistou · 8 août 2019 à 22:21 · 2 participants · 1 472 affichages
I je veux faire une escapade de Mascate a doha après circuit à Oman quel visa demander pour venir 10 jours a oman et ensuite aller a doha? 2e question comment une femme européenne peut ellles'habille a Oman et au qatar? merci
Ce petit séjour à Doha fait partie d’un voyage plus long. Il nous permet de couper en deux un vol pour les Seychelles. Vendredi 16 janvier, La Corniche Malgré nos péripéties de la veille (à lire ici) il nous est impossible de nous lever plus tard que...