|  |  |
 | | | | Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Niala · 30 janvier 2012 à 20:17 18 messages · 5 participants · 2 948 affichages | | | | 30 janvier 2012 à 20:17 Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 1 de 18 · 2 876 affichages · Partager Bonjour a vous tous!! Je suis persuadé que quelqu'un connait l'adresse émail de l'Hotel Villa Télamar au Honduras.Aussi si vous connaissez le nom du Gérant ce serait bien!! Es-ce que si je leur écrit en Anglais ils vont comprendre ou si c'est mieux en Espagnol??
Merci !!  | | | À: Niala · 5 février 2012 à 17:34 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 2 de 18 · 2 821 affichages · Partager Voici leur site web : www.hoteltelamar.com/
J'arrive justement de cet hôtel, et plusieurs employés ne parlent qu'espagnol. Alors, tu devrais écrire ton mess en espagnol. | | | À: Josée13 · 6 février 2012 à 0:37 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 3 de 18 · 2 810 affichages · Partager merci Josee, mais j<ai deja trouve et meme que j y suis presentement !! bonne semaine ! | | | À: Niala · 14 février 2012 à 4:29 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 4 de 18 · 2 782 affichages · Partager Allo Nicole ca va?? je voulais savoir si tu avais bien recu les petits présents pour les enfants!! J'ai adoré Téla et ses environs, trop court comme séjour. En passant ceux qui lient ce message allez voir Nicole et ses petits singes a Téla, elle est très gentille et charmante, et si vous voulez un séjour qui sort de l'ordinaire des gros Hotels n'hésitez d'aller demeuré a son petit Hotel.Une belle découverte pour moi !!Bye bye Nicole a la prochaine peut etre!! xx | | | À: Niala · 15 février 2012 à 5:18 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 5 de 18 · 2 768 affichages · Partager Bonjour je men va tester le honduras, je vais au villas telamar, j'ai besoin de plus d'info, nous partons prochainement, les enfants vont t'ils adorer, dangeureux ou pas a l'exterieur du site.excursion a faire avec les enfants.y'a t'il un marche aux puces ou centre d'achat.Cafe pres du centre.
merci | | | À: Pancarte · 15 février 2012 à 13:49 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 6 de 18 · 2 760 affichages · Partager Bonjour Pancarte,
Tu n'as qu'à lire mon résumé ci-dessus pour avoir de plus amples informations sur l'hôtel et la ville en général. La piscine est aménagée de glissades d'eau et de jeux d'eau pour les enfants, alors ils vont surement adorer !!! Il y a aussi un petit parc avec des jeux en plastique pour eux.
Le jour, vous pouvez marcher sur la rue générale en direction du centre-ville. Assurez-vous d'être rentrer à l'hôtel pour 18hrs, car les commerces ferment. De soir, prenez le taxi. Même le proprio du Maya Vista ne circule pas à pieds le soir, alors ça peut vous donner une idée ! Sur le site, il y a des agents de sécurité partout aux entrées/sorties et tout était ok. Je me suis tjrs sentie en sécuriité.
POur les excursions, je les ai mises en fichier joint avec un message ci-dessus.
Non, il n'y a pas de marché aux puces ni de centre d'achat. C'est seulement des petites boutiques et des restos. Et en ce qui a trait au café, à l'hôtel près du lobby, il y a un kiosque à café inclut dans notre forfait ; capuchino, moka, café glacé ; c'était excellent !
Bon voyage | | | À: Josée13 · 16 février 2012 à 2:08 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 7 de 18 · 2 755 affichages · Partager je te félicite pour toute la bonne information que tu partage bravo une vrai PRO | | | À: Sylvainss · 16 février 2012 à 3:25 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 8 de 18 · 2 751 affichages · Partager Au fur et à mesure que l'on voyage, c'est tjrs les mêmes questions qu'on se pose ! J'aime bien lire les commentaires avant de partir, alors à chaque retour, je donne au suivant !!! | | | À: Josée13 · 16 février 2012 à 12:31 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 9 de 18 · 2 749 affichages · Partager Merci Josee
Quelques questions
Y'a un souper special ??de hotel je crois quel journee, le resto du quebecois a tela correct en taxi ou y allez plus de bonne heures pour revenir avant 18:00 a L'hotel. les resto a la carte peux t'ons comme les autres place avec surplus y retourner. Y a t'il des langaouste a manger $$$ a l'hotel
Merci de votre reponse | | | À: Pancarte · 16 février 2012 à 13:31 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 10 de 18 · 2 747 affichages · Partager Un souper spécial ? Aucune idée, ça me dit rien. Des soirées spéciales et différentes à chaque soir par contre.
Il faut être au resto Maya Vista pour voir le coucher de soleil. Donc, nous avions réservé pour 5h. Nous y avons été à pieds. C'est pas loin du Garifuna tours (endroit pour acheter les excursions). Nous sommes partis du resto vers 21h, et c'est le proprio (Daniel ou Alexandre) qui nous a appellé un taxi.
Un couple qui avait bien aimé le steak house leur ont demandé pour y retourner et ils ont dit oui, tout ca, sans $. Alors, oui essaie toi et tu verras bien !
Des langoustes à l'hôtel ; aucune idée ! Quand nous sommes allés aux restos à la carte, j'ai seulement vérifier le menu qui nous était inclus. Cependant, ya un autre menu que tu peux payer. Alors peut-être, j'en ai aucune idée !
Bon voyage | | | À: Josée13 · 16 février 2012 à 15:32 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 11 de 18 · 2 644 affichages · Partager et derniere question. Y a t'il un guichet a l'hotel et quel carte je dois prendre pour retirer de l'argent. | | | À: Pancarte · 16 février 2012 à 18:57 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 12 de 18 · 2 641 affichages · Partager Oui il y a un guichet juste avant de rentrer sur le site de l'hôtel (à coté des barrières de sécurité). à noter que le guicher va donner de l'$ en Lempira, donc faire le calcul avant de retirer !!! | | | À: Josée13 · 17 février 2012 à 1:12 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 13 de 18 · 2 635 affichages · Partager Bonsoir, est-ce qu'il y a une taxe de sortie ????Merci!Esna | | | À: Josée13 · 17 février 2012 à 1:42 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 14 de 18 · 2 634 affichages · Partager oui c'est vrai ont pause souvent les même question et quand chacun donne de bonne réponse ça facilite les choses, j'ai été deux fois au telamar, et tu as donné de tres bonne info a tous, j'essaie de faire pareil a toute les destinations que je fait mais je n'ai pas ta facilite a tout decrire comme tu le fait | | | À: Esna · 17 février 2012 à 1:46 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 15 de 18 · 2 633 affichages · Partager les fois que j'ai été il y avait une taxe de sortie, mais je ne peu pas te dire si il y en a encore | | | À: Esna · 17 février 2012 à 5:17 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 16 de 18 · 2 621 affichages · Partager Oui il y a une taxe de sortie à payer à l'aéroport. C'était 37,40 $ us le 2 février dernier. Le prix peut varier entre 37 et 39$us. Tu peux payer en lempira et us. Donc, c'est pratique car on est pas obligé de revenir avec les lempira !! | | | À: Josée13 · 17 février 2012 à 22:23 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 17 de 18 · 2 609 affichages · Partager Josee guichet interac ou et carte de credit | | | À: Pancarte · 18 février 2012 à 16:26 Re: Email de l'hôtel Villa Telamar au Honduras? Message 18 de 18 · 2 588 affichages · Partager Interac | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |