DoubleN · 10 juin 2008 à 10:50 2 messages · 2 participants · 3 797 affichages | | | | Bonjour, je cherche a être équipier pour rejoindre l' amerique du sud a partir de la Nouvelle Zelande vers fin novembre. Je suis débutant mais j'ai mon permis cotier et est vécu 9 mois sur un bateau lors de mon service national, je connais donc le minimun. Je suis trés motivé et trés discret... A bientot j'espere | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut!
as tu trouve un bateau pour l' Amerique du sud depuis la Nouvelle Zelande??? comment ca s'est passe?
nous voyageons autour du monde sans prendre l'avion. nous sommes arrivees a la voile d' Australie en Nouvelle-Zelande et nous envisageons de trouver un cargo ou un ferry pour l' Amerique du sud, sachant que cela prendrait au moins trois mois de traverser le Pacific a la voile.
aurais tu des conseils a nous donner? quelle compagnie contacter par exemple? pour l'instant, nos rechercher se sont revelees infructueuses...
merci d'avance!!! Pauline et Camille www.autourdumondesansavion.top-depart.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |