Embarquement par "reconnaissance faciale" à venir à l'aéroport de Dubaï VoyageForum · 9 octobre 2019 à 8:03 3 messages · 3 participants · 726 affichages | | | | 9 octobre 2019 à 8:03 Embarquement par "reconnaissance faciale" à venir à l'aéroport de Dubaï Message 1 de 3 · 726 affichages · Partager Précurseur en la matière, l'aéroport de Dubaï vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau système biométrique permettant aux passagers, de l'enregistrement à l'embarquement, de prendre leur vol sans avoir besoin de leur passeport ou carte d'embarquement. A noter que cela ne change en rien les formalités d'accès aux Émirats. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 10 octobre 2019 à 8:48 Re: Embarquement par "reconnaissance faciale" à venir à l'aéroport de Dubaï Message 2 de 3 · 653 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas si c'est précurseur.. Aux usa c'est déjà le cas. Nous avons eu la reconnaissance à lax en janvier. cordialement. | | | À: VoyageForum · 10 octobre 2019 à 10:20 Re: Embarquement par "reconnaissance faciale" à venir à l'aéroport de Dubaï Message 3 de 3 · 639 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étonné qu'il n'y ait pas besoin de passeport. Je croyais que ces systèmes fonctionnaient justement en comparant les informations du passeport avec la reconnaissance faciale ? www.challenges.fr/...ciale-en-2018_578518 | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |