Embarquement rapide à l'aéroport de Québec? Mfhamelin · 14 décembre 2010 à 18:10 2 messages · 2 participants · 1 276 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 18:10 Embarquement rapide à l'aéroport de Québec? Message 1 de 2 · 1 276 affichages · Partager Allo
À l'aéroport de québec, est-ce qu'il y a un endroit différent où aller et où c'est plus rapide quand on arrive avec nos cartes d'embarquement qu'on a fait imprimer nous-mêmes la veille?
En mars, j'avais mes cartes d'embarquement et il fallait aller à côté de la file "régulière" et quand la personne de transat nous voyait, elle nous faisait passer avant les autres, mais je ne trouvais pas ça très terrible comme fonctionnement. J'espère que maintenant, c'est plus clair et mieux défini avec une file à part.
Merci !! | | | À: Mfhamelin · 14 décembre 2010 à 19:54 Re: Embarquement rapide à l'aéroport de Québec? Message 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager Pour avoir un embarguement rapide et bien c'est la premiere classe, guichet réservé pour les bagages et embarquement en premier dans l'avion, même chose lors de l'arrivé a destination. Je ne comprends pas ton texte avec un copie de ta carte de ton embarquement. Faut dire que si le guichet de la premiere classe est libre et bien les employés peuvent te diriger vers celui ci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |