Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes? Belib · 11 mai 2011 à 23:42 3 messages · 2 participants · 10 068 affichages | | | | 11 mai 2011 à 23:42 Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes? Message 1 de 3 · 10 050 affichages · Partager Est-ce quelqu'un a déjà fait le voyage métropole- Réunion en cargo? Je cherche des infos comme compagnies maritimes prenant des passagers et expériences vécues. Merci | | | À: Belib · 16 mai 2011 à 14:44 Re: Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes? Message 2 de 3 · 9 988 affichages · Partager Bonjour !
En fait la traversée ne se fait pas/plus à cause des trop grands problèmes de pirateries après le canal de Suez.
Si tu veux des noms de compagnies :
Mer et Voyages Catalina cargo CMA CGM tourisme | | | À: Hagu · 16 mai 2011 à 17:00 Re: Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes? Message 3 de 3 · 9 920 affichages · Partager Hagu, Merci pour votre réponse. En effet il y a 4 ans la CMA-CGM proposait encore des places pour la Réunion, mais plus maintenant. En outre, les compagnies maritimes ont évolué sur leur politique passager: désormais ils proposent des voyages tout compris, avec retour en avion, vendus par des agences de voyage. Perso, je cherche plutôt à utiliser les cargos comme un moyen de transport que comme une croisière. Je crois que je ne trouverai pas ça sur internet... Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |