Salut à tous!
J'ai fait 2 voyages en europe (
France et
Angleterre entr"autre) et je dois dire que
je ne vois vraiment pas pourquoi les européens veulent émigrer au
québec. C'est comme si vous quittiez le paradis pour aller en enfer. Pas logique! Ici, au
québec, il n'y a personne à la barre pour gouverner. Dans le reste du
canada, non plus. Le pays tout entier est à la dérive. Les politiciens "gouverne" seulement selon les sondages pour se faire réélire quand ils ne se font pas prendre dans un scandale financier ou autre. Et quand ils se font prendre, ils font un semblant de commission d'enquête qui coûte des millions et qui ne sert absolument à rien pour 'calmer' le peuple. Quel bande d'hypocrite! Système de santé ? Vous avez dit système de santé ? ah!ah!ah! on attend souvent 24 h avant de voir un médecin à l'urgence des hopitaux, et ce couché sur un lit dans le corridor, à la vue de tous comme au zimbabwé... La justice ? Parlez-en à cette dame qui dernièrement s'est fait rossé dans le métro, son agresseur lui a sauté sur la tête à pied joint, et il a agressé 2 autres personnes... pour se retrouvé à purger une peine de 2 ans dans la collectivité !!!! çA veut dire qu'il est libre comme l'air, dans les faits. Je pourrais vous relater des milliers de cas d'horreur semblable... comme ces conducteurs arrêtés pour la 19 ème fois en état d'ébriété après avoir fait un accident mortel, et qui sera quand même compensé par le système 'no fault' !! et l'autre, qui n'a jamais immatriculé sa voiture ni payé pour son permis de conduire et ce en 40 ans, qui a fait un accident et qui a été dédommagé quand même... assez injuste pour ceux qui ont toujours payé, non ?? Avez-vous seulement vu les infrastructures, routes et ponts ?? assez fréquemment, il arrive qu'une section de viaduc vous tombe dessus alors que vous circulez en dessous, hé oui il y a des morts... incroyable, au 21 ème siècle... et pourtant véridique. Nous faisons 2 rapports d'impôts au
québec, un au provincial, l'autre au fédéral, ce qui représente environ 55% de notre revenu familliale qui s'envole à chaque année pour engraisser les "élus" qui soit dit en passant ont réellement une retraite dorée, après seulement 5 ans de "service"... !! Non, ne faites pas l'erreur d'émigrer au
quebec, venez plutôt constater par vous même la réalité, ne vous fiez pas aux can-can de bonheur total qui circule à droite et à gauche sur internet et partout ailleur.