Ah c'est "
AIR" Outre Mer 380 ??
Je ne savais pas qu'il y avait le AIR devant, ca fait drôlement repenser à AOM au final

Mais ce n'est pas un charter je crois, ce sereont des lignes régulières !
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on appelle cette filiale "Low Cost" car je crois qu'ils proposeront le même service que dans leurs 777, même avec l'IFE dans leurs 380 !
Le seul point "low cost" va etre le prix baissé grace à la capacité de cet avion...
Je pense pas judicieux de la part de Air Austral d'utiliser ce terme, les gens vont trop se référer à Ryanair ou Easyjet, qui ont des méthodes qui passent en CC et MC, mais pas du tout en LC !
AF a le projet de mettre des 380 en config COI, mais pas avant 2015...
En tout cas pour celui de EK j'estime que c'est mort